Florian. Premium Inscription 8 Août 2012 Messages 4 251 Réactions 1 220 Points 14 353 RGCoins 25 25 Février 2015 #1 Nom du bug rewiew Premium Type de bug : Bug affichage Comment le reproduire (démarche) : allez sur la page premium sur mobil Système d'exploitation : Andy Android Navigateur web : Chrome screen You must be registered for see images attach
Nom du bug rewiew Premium Type de bug : Bug affichage Comment le reproduire (démarche) : allez sur la page premium sur mobil Système d'exploitation : Andy Android Navigateur web : Chrome screen You must be registered for see images attach
Snake's Administrateur Ancien staff Inscription 5 Juin 2012 Messages 8 792 Réactions 6 916 Points 29 965 RGCoins 25 25 Février 2015 #2 Ce n'est pas un bug, vu que tu es sous mobile, il t'affiche le preview sous mobile. Bonne fin de nuit, Snake's
Ce n'est pas un bug, vu que tu es sous mobile, il t'affiche le preview sous mobile. Bonne fin de nuit, Snake's
Florian. Premium Inscription 8 Août 2012 Messages 4 251 Réactions 1 220 Points 14 353 RGCoins 25 25 Février 2015 #3 Snake's a dit: Ce n'est pas un bug, vu que tu es sous mobile, il t'affiche le preview sous mobile. Bonne fin de nuit, Snake's Cliquez pour agrandir... Pourtant You must be registered for see images attach Si le prewiew et comme sa il est degeu y'a juste marquer le pseudo Je suis pas dev de RG mais je suppose que c'est bien un bug
Snake's a dit: Ce n'est pas un bug, vu que tu es sous mobile, il t'affiche le preview sous mobile. Bonne fin de nuit, Snake's Cliquez pour agrandir... Pourtant You must be registered for see images attach Si le prewiew et comme sa il est degeu y'a juste marquer le pseudo Je suis pas dev de RG mais je suppose que c'est bien un bug
Snake's Administrateur Ancien staff Inscription 5 Juin 2012 Messages 8 792 Réactions 6 916 Points 29 965 RGCoins 25 25 Février 2015 #4 RGPG Florian a dit: Pourtant You must be registered for see images attach Si le prewiew et comme sa il est degeu y'a juste marquer le pseudo Je suis pas dev de RG mais je suppose que c'est bien un bug Cliquez pour agrandir... Le preview du premium est un preview de l'info block dans les sujets. Donc c'est pas un bug, x2.
RGPG Florian a dit: Pourtant You must be registered for see images attach Si le prewiew et comme sa il est degeu y'a juste marquer le pseudo Je suis pas dev de RG mais je suppose que c'est bien un bug Cliquez pour agrandir... Le preview du premium est un preview de l'info block dans les sujets. Donc c'est pas un bug, x2.