Résolu mmoga rupture de stock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amine77
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amine77

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour j ai acheter de mmoga 3 million et on m'a dit de attendre jusqu a 6heure max pour les avoir et ça fait 2 jour que j attend je dois faire quoi svp
On m'a dit qu il sont en rupture de stock je dois attendre environ combien

Bonjour j ai acheter de mmoga 3 million et on m'a dit de attendre jusqu a 6heure max pour les avoir et ça fait 2 jour que j attend je dois faire quoi svp
On m'a dit qu il sont en rupture de stock je dois attendre environ combien
Salut, ben re contact les directement ici c'est la seul solution ^^ :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Mais je leur déjà envoyer un message sa veut pas mais normalement il fait combien pour qu il n'y a plus de rupture de stock
C'est que trop de personnes ont commandé en même temps, mais en général, tu vas recevoir, même s'il y a de l'attente, c'est un site qui tourne vraiment bien, ^^ re contact les, sinon attend un moment, pour voir jusqu'à lundi, si lundi tu n'as rien tu les re contact, d'accord ? ^^ car c'est la seul solution, de les contact ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J attend depuis jeudi et sa veut pas ce site marché pas du tout bien sinon ils auront plus de rupture de stock je suis sûre qu il vont m arnaquer je devais prendre de fixations but ou de frenzyfifa

J attend depuis jeudi et sa veut pas ce site marché pas du tout bien sinon ils auront plus de rupture de stock je suis sûre qu il vont m arnaquer je devais prendre de fixations but ou de frenzyfifa

Stop myto mmoga y'a plus sûr pour commander des crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour