Résolu MMOGA me demande une vérification d'identité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
226
RGCoins
25
Salut a tous j'ai commander tout a l'heure des cartes PSN sur le site MMOGA et il me demande une vérification d'identité ça c'est ok !
Mais est ce que c'est obliger de me prendre en photo a tenir ma Carte d'identité ?
Car il me le demande !
Et il me demande de scannez ma piece d'identité aussi !
Mais je ne souhaite pas me prendre en photo avec ma carte d'identité

Pour ce qui ont deja commander qu'il m'aide ! :)

Salut a tous j'ai commander tout a l'heure des cartes PSN sur le site MMOGA et il me demande une vérification d'identité ça c'est ok !
Mais est ce que c'est obliger de me prendre en photo a tenir ma Carte d'identité ?
Car il me le demande !
Et il me demande de scannez ma piece d'identité aussi !
Mais je ne souhaite pas me prendre en photo avec ma carte d'identité

Pour ce qui ont deja commander qu'il m'aide ! :)

Mais non banane ! Tu as du payé avec une carte bancaire,il demande un preuve que c'est toi l'utilisateurs de la carte bancaire,donc si tu payes avec la carte bancaire de l'un de tes parents il faudra que sa soit sa carte d'identité !

Mais non banane ! Tu as du payé avec une carte bancaire,il demande un preuve que c'est toi l'utilisateurs de la carte bancaire,donc si tu payes avec la carte bancaire de l'un de tes parents il faudra que sa soit sa carte d'identité !
J'ai Payée par CB sur PayPal et il me demande une copie de piece d'identité de mon frere car c'est ca CB et son compte PayPal mais il me demandent aussi que mon frere se prennent en photo en tenant sa carte d'identité mais mon frere il veut pas est ce que c'est obliger ?

J'ai Payée par CB sur PayPal et il me demande une copie de piece d'identité de mon frere car c'est ca CB et son compte PayPal mais il me demandent aussi que mon frere se prennent en photo en tenant sa carte d'identité mais mon frere il veut pas est ce que c'est obliger ?

Si il le demande je suppose que oui.
Mais si ton frère a payé par paypal il y a son nom écrit sur paypal donc il devrait pas y avoir de problème ton compte paypal est-il vérifier?

Si il le demande je suppose que oui.
Mais si ton frère a payé par paypal il y a son nom écrit sur paypal donc il devrait pas y avoir de problème ton compte paypal est-il vérifier?
Non pas vérifier mais mon frère refuse de ce prendre en photo et de leur envoyer si j'envoie juste une copie de sa carte d'identité sa passe ?

C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire, pourquoi prendre en photo ton frère avec la carte dans les mains? non.

Refile leurs une photo de sa carte d'identité et t'envoie ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire, pourquoi prendre en photo ton frère avec la carte dans les mains? non.

Refile leurs une photo de sa carte d'identité et t'envoie ;)
Il m'ont envoyer par mail un formulaire avec écrit de leur envoyer cela mais bon je leur enverrai juste une copie de carte d'identité de mon frère,merci a vous de m'avoir éclairer !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour