MMA : Le coup de pied illégal dans les couilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 495
RGCoins
50
À Singapour, lors du combat MMA One Championship 28 (Dynasty of Champions), les spectateurs ont pu assister à un étonnant spectacle. Le combattant Ze Wu a envoyé un coup de pied vrillé dans les parties intimes de son adversaire Hui Wu Qiang. Une technique totalement interdite par le règlement. Le duel entre ces deux poids mouches s'est soldé par une victoire pour Ze Wu bien que ce geste soit interdit en MMA.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ouch !!!! Ça doit faire super mal :sick:(d). Il a osé tenter une technique interdite au risque de perdre le combat et malgré ça il a gagné :mdr::mdr::mdr:, j'ai mal pour le perdant :nerveux2: .

Source: Spi0n​

À Singapour, lors du combat MMA One Championship 28 (Dynasty of Champions), les spectateurs ont pu assister à un étonnant spectacle. Le combattant Ze Wu a envoyé un coup de pied vrillé dans les parties intimes de son adversaire Hui Wu Qiang. Une technique totalement interdite par le règlement. Le duel entre ces deux poids mouches s'est soldé par une victoire pour Ze Wu bien que ce geste soit interdit en MMA.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ouch !!!! Ça doit faire super mal :sick:(d). Il a osé tenter une technique interdite au risque de perdre le combat et malgré ça il a gagné :mdr::mdr::mdr:, j'ai mal pour le perdant :nerveux2: .

Source: Spi0n​
sa me fait mal rien que de le voir

R.I.P les futurs enfants :pleure:

ça arrive... et ça passe des fois.

Comme tu dit j'ai mal pour le perdant D:

Même pas mal ! :troll:

C'est le plus beau NutShot que j'ai jamais vu.

C'est interdit mais pas éliminatoire, mais sa enlève énormément de points ;)

Ah par contre je savais pas ça :)
C'est comme en boxe thaï ;)
Par contre au bout de 3 avertissement le combat est annulé et le gagnant et celui qui en a le moin

Oh putain j'ai mal pour lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour