virgilino Membre Inscription 21 Septembre 2012 Messages 204 Réactions 26 Points 2 543 RGCoins 50 17 Février 2013 #1 Frag Movie Mix Kill de hitcher07 Membre du staff de la team supacrew Vous devez être inscrit pour voir les médias
Frag Movie Mix Kill de hitcher07 Membre du staff de la team supacrew Vous devez être inscrit pour voir les médias
J Jakalae Membre Inscription 15 Décembre 2012 Messages 21 Réactions 3 Points 2 306 RGCoins 50 17 Février 2013 #2 Intro lourdingue, et trop longue a mon avis, beaucoups de gens vont quitter la vidéo, avant de voir la fragmovie. Jakalae a dit: Intro lourdingue, et trop longue a mon avis, beaucoups de gens vont quitter la vidéo, avant de voir la fragmovie. Cliquez pour agrandir... + Edit trop lourdingue.
Intro lourdingue, et trop longue a mon avis, beaucoups de gens vont quitter la vidéo, avant de voir la fragmovie. Jakalae a dit: Intro lourdingue, et trop longue a mon avis, beaucoups de gens vont quitter la vidéo, avant de voir la fragmovie. Cliquez pour agrandir... + Edit trop lourdingue.