Mitraillettes > fusils d'assaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On a pas le même sens du moment savoir jouer car je sais pas ce que tu crois ?
Et puis du moment que ton équipe sait un minimum jouer et t'aider avec des drones... C'est simple après il faut avoir du niveau c'est vrai.
ba alor trouve une video ou ta video ou tu voi une moab avec un fusil dassault qui fait que rusher je te demontrer qui ne fait pas que rusher ^^ ( 10 kill a la suite sa sera deja pas mal )

ba alor trouve une video ou ta video ou tu voi une moab avec un fusil dassault qui fait que rusher je te demontrer qui ne fait pas que rusher ^^ ( 10 kill a la suite sa sera deja pas mal )

Donc d'une origin moi je joue pas à l'acr mais plus g36. Car les mitrailettes normalement quand tu as du niveau tu joues avec autre chose. Ce qui n'a pas l'ai d'être ton cas.
Betrem ouai tu peux le dire car j'en ai fait plusieurs cette semaine en rushant avec le Scar L et la G36.

M-d-r.

Quand tu as du niveau tu joue avec autre chose. M-D-R ma gueule.
Une mitraillette c'est pas forcément mp7 tir rapide vois tu, et à mon avis j'ai plus de mérite à me taper des 75-8 en full rush à l'UMP que les scores que tu dois faire en campant à moitié avec ton fusil d'assaut.
Au passage essaye d'eviter les repliques dans le genre j'ai pas de niveau parce que la j'en rigole!!

Fusil d'assaut de loin et mitraillette de près voilà c'est règler , perso je me vois mal utiliser un PP sur une map grande comme interchange ..

Origin tu as l'air de ne pas comprendre ce que ça veut dire reflechir.
Tant pis si tu crois tout connaitre.

Car les mitrailettes normalement quand tu as du niveau tu joues avec autre chose. Ce qui n'a pas l'ai d'être ton cas.

J'ai très bien comprit ça, si !
Par contre toi tu fais des fautes donc ton dernier message je comprends pas effectivement.
Et désolé de te décevoir mais oui, je connais tout de ce jeu lol

Ou sont les fautes ?
Ca ne sert à rien de te parler, seul ton avis compte apparemment.

Faire des édits pour cacher sa dislexie c'est pas dur garçon lol
Ensuite je vois pas où tu dis qu'il ne sert à rien de parler avec moi, tu n'as rien chercher à argumenter tu as sorti directement un pauvre "les mecs qui ont du niveau jouent avec autre chose"
Argumente ton dialogue peut être que ton message aura plus d'intérêt

Simplement que je n'ai pas envie de me faire chier à argumenter.Après si ça t'amuses tu n'as qu'à aller faire des petites dissertes ça te détendra. Et oui j'avoue je me suis foiré sur ma phrase mais bon l'erreur est humaine à moins que tu sois perfectionniste au point de t'en vouloir.Sur ce arretons de pourir le topic, si tu veux faire ton homme et t'affirmer comme un enfant vien en privé.

Pourquoi en privé ? Je ne pourris pas le topic au contraire je cherche l'argumentation, le but est de savoir quel est le mieux entre les mitraillettes et les fusils, tu as directement buté en sortant une phrase de merde digne du plus immatures des gamins.
Tu dis que tu n'as pas envie d'argumenter, peut être que tu n'as rien a faire dans un débat..
Ensuite pour les fautes effectivement l'erreur est humaine mais à ce moment la évite le "où sont les fautes" et assume que ta phrase était incompréhensible.

Pour terminer, en tant "qu'homme" si je peux utiliser tes termes, les dissert c'est plus de mon âge bonhomme.. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour