Résolu Mission Simeon et Ron

Michooo

Membre
Réactions
107
RGCoins
50
Salut donc j'ai un probléme avec GTA 5 Online donc j'aimerais faire le glitch de duplication mais lorsque j'appel Simeon ou Ron le choix pour demander une activité est bloqué. J'aimerais donc savoir si c'est normal ou non et comment faire pour pouvoir demander une activité merci :)

Salut donc j'ai un probléme avec GTA 5 Online donc j'aimerais faire le glitch de duplication mais lorsque j'appel Simeon ou Ron le choix pour demander une activité est bloqué. J'aimerais donc savoir si c'est normal ou non et comment faire pour pouvoir demander une activité merci :)
Bonsoir,

Il est bloqué tout le temps, ou tu peux appeler Simeon, pour avoir une activité une fois, mais après impossible d'avoir d'autres activités?:mmh:

Bonsoir,

Il est bloqué tout le temps, ou tu peux appeler Simeon, pour avoir une activité une fois, mais après impossible d'avoir d'autres activités?:mmh:
Tout le temps pareil avec toute ceux qui proposent des activités quand tu les appeles

Salut Michooo, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour