HACK_TUTO-QNC
Membre
Bien lire avent de parler comme certain ce ne pas un glitch mais une astuce
Slt les ami voici le t'en qu'un autre glitch de duplication sorte voici la mission de braquage a faire
c'est juste une astuce comme quoi cette mission remporte 2.500.000 $$$
C'est 2.500.000$ Et a ce partager avec 4 personne ou autre personne qui fera la mission avec vous voici la vidéo du braquage juste pour avoir quelque info
plus la preuve des 2.500.000$ Bon game a tous
Slt les ami voici le t'en qu'un autre glitch de duplication sorte voici la mission de braquage a faire
c'est juste une astuce comme quoi cette mission remporte 2.500.000 $$$
C'est 2.500.000$ Et a ce partager avec 4 personne ou autre personne qui fera la mission avec vous voici la vidéo du braquage juste pour avoir quelque info
plus la preuve des 2.500.000$ Bon game a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition:

Ok merci pour l'info comment la déplacé ou sa ce fait automatique
Bien tu veux faire un débat qu'à pas lieu mdr ta critique et fondé sur quoi stp dit moi puisque que tu me dit c'est pas un (glitch sa)
moi je te répond j'ai jamais marqué que c'est un glitch 

Comme DAB merci juju mais ta vue sa le mec parce que il et premium il ce permet de faire le professeur et de vouloir me descendre pour rien avec ta fait des faute moi c'est logique que je lui demande si il c'est lire ma foi il marque des truck qui a la vue dans son imagination 
allez Tchuss j'ai autre chose à faire. Et toi stop RG/console et va ouvrir un bescherelle