Missiles Ruiner 2000

fowllow

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Yo les potos, voila j'ai acheté la ruiner 2000, voiture dont je suis amoureux ! Mais j'ai vu que les missiles était limités sur le modèle de serie, il y a un moyen de les rendres illimités ou du moins augmenté la capacité ? parce que quand j'ai acheté mon entrepot de vehicule j'ai vu dans la cinématique que je pourrais modifier les vehicules de guerre que je stock la bas mais impossible de trouver comment.

Seul moyen d'avoir une Ruiner 2000 avec Infini de Rockets, c'est pendant la mission CEO ''Fully Loaded'' ;)

Menu Interaction -> Securoserv CEO -> VIP Work -> Fully Loaded

--- La mission en bref ---

Tu dois te rendre à l'emplacement où se trouve une Ruiner 2000
Tu as près 10 minutes pour détruire 10 ''Turreted Limo''

Tu peux les détruire comme tu peux tout détruire dans la ville avec la Ruiner 2000 ;)
Le seul mauvais coté est que une fois les 10 minutes écoulés, tu as 30 secondes pour sortir de la Ruiner 2000 et t'enfuir, car elle va s'auto-détruire.

Yo les potos, voila j'ai acheté la ruiner 2000, voiture dont je suis amoureux ! Mais j'ai vu que les missiles était limités sur le modèle de serie, il y a un moyen de les rendres illimités ou du moins augmenté la capacité ? parce que quand j'ai acheté mon entrepot de vehicule j'ai vu dans la cinématique que je pourrais modifier les vehicules de guerre que je stock la bas mais impossible de trouver comment.
Va juste au ls custum et la tu modifies ce que tu veux comme une voiture normale.
Mais pour les missiles c'est mort,même si tu repares la voiture.

Ya cmb de missile en tt?

8, en tout, je crois

Mais, je crois qu'en étant dans une club de motard ;

Tu peux l'envoyer dans le garage et la rappeler sans le 5 minutes d'attentes.
Donc, remplissant les missiles (Je crois)

Très utile lorsque tu es en Rocket Voltic et que tu es sur le point de plonger dans l'eau avec.

Il faut que tu lance une mission avec la ruiner est pendant 20 min ta voiture est 20 fois plus solide est ta les missile illimite

Retour