MissAccrox13 nouvelle ici !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MissAccrox13

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour je suis MissAccrox13 et oui je suis une fille ^^
J' 41 18 4n$ et je joue essentiellement pour le moment a mw2 / mw3 même si j'ai déjà testé tous les autres jeux ^^

J'ai une chaîne you tube si vous voulez aller voir se serait d'un grand plaisir de vous racabouillir accueillir pardon ( PUjfkshglgfdbjkljsTIN de correction orthographique !! )
A bientôt j'espère et ravie d'être sur se site ! :)

Bienvenue sur RGFR :ok: ( peut tu m'envoyer ta chaine en privé j'irrais faire un tour :oui:)

Yop MissAccrox =P C'est Monstr3_Pr3d4t0r Un pote a Terracem IRL :) Bienvenue sur RG

Bienvenue sur Reality Gaming :stored:

Bienvenue sur RGFR :ok: ( peut tu m'envoyer ta chaine en privé j'irrais faire un tour :oui:)

Bien sur je la donne ici pour tous ceux que sa intéresse (je commence a peine)
Au plaisir ;)

Yop MissAccrox =P C'est Monstr3_Pr3d4t0r Un pote a Terracem IRL :) Bienvenue sur RG

Haha oui je te reconnais tkt pas dommage que tu n'es pas de micro a tout a l'heure je joue cette aprem ^^

Miss t'as Skype? Si oui on pourrais jouer ensemble j'ai plus de micro PSN, j'ai explosé le micro de mon Tritton.

PS : Je me suis abonné a ta chaîne. :ok: Et je voulais savoir si tu as quelque chose pour REC ?

iZork commence déjà à draguer xd :) Miss je vais bientôt acheter un micro normalement

Mais Terracem s'est inscrit ou pas ?

iZork commence déjà à draguer xd :) Miss je vais bientôt acheter un micro normalement

J'ai déjà une copine :cool:

Mdrr okey c'est cool sa j'aime bien parler avec les personnes avec qui je joue (tu as pu le remarquer je pense lool ) :)
Je ne sais pas du tout mais hier on a joué toute l'aprem avec plein d'autres amis et on c'est taper un délire sur une phrase qu'as dit terracem (celle de ma signature) ^^
Il faudra lui demander

xD Sa tombe bien normalement il viens chez moi s'taprem xd

iZork en avoir 2 c'est toujours mieu ta vu sa le rime ? Héhé non j'lol :)

Une copine gameuse c'est bien comme sa quand tu geek elle comprenne que faut pas les déranger xD

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésites pas :ok:

xD Sa tombe bien normalement il viens chez moi s'taprem xd

iZork en avoir 2 c'est toujours mieu ta vu sa le rime ? Héhé non j'lol :)

Une copine gameuse c'est bien comme sa quand tu geek elle comprenne que faut pas les déranger xD
Une copine gameuse ça c'est le pied :ange:

A mort =P Genre tu te lève a 7H avec ta copine tu bouffe jamais tu grignote xD Tu geek H24

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Bienvenue à toi !

Bisous !

Bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour