Misez et Remportez des Bitcoins (mise de départ offerte à chaque fois que vous êtes à zero)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HIV
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon je vien de test et c'est vraiment bien merci du tuto ! :)

Et comment tu c'est quand c'est le bon moment moi je le fait au pif et sa marche mais pas toujours xD x)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: HIV
Bonjour,

Salut,

Grand merci pour le tutoriel.

*_*
n9fJeTX.png

*_*
Du coup je t'ai envoyé un mp.

Je t'ai envoyé une méthode par MP.

Merci, bon tutoriel. Démarrage un peu long quand on commence sans miser de sa poche mais après sa vient tranquillement.

En effet comme je l'ai dit dans le poste principal, c'est plutôt long au démarrage si l'on ne mise pas de sa poche.

Bon je vien de test et c'est vraiment bien merci du tuto ! :)
Et comment tu c'est quand c'est le bon moment moi je le fait au pif et sa marche mais pas toujours xD x)

Question de probabilité. Si tu joue avec <49.50% de chance, et que tu perds 2-3 fois d'affiler, tu pourras augmenter ta mise car tes chances de gagner à la prochaine relance seront plus élevés.
Je posterai dans la section premium une suite à ce tutoriel. J'expliquerai comment gagner des bénéfices en jouant prudemment. Ces méthodes je les envois aussi à mes filleuls ayant une balance d'un bitcoin minimum via mp.

Je vous remercie d'apprécier ce modeste tutoriel.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

Je t'ai envoyé une méthode par MP.

En effet comme je l'ai dit dans le poste principal, c'est plutôt long au démarrage si l'on ne mise pas de sa poche.

Question de probabilité. Si tu joue avec <49.50% de chance, et que tu perds 2-3 fois d'affiler tu peux augmenter ta mise car tes chances de gagner à la prochaine relance seront plus élevés.
Je posterai une suite à ce tutoriel . J'expliquerai comment gagner des bénéfices sans danger.

Je vous remercie d'apprécier ce modeste tutoriel.

Cordialement,
Oki merci ! :)

Bonsoir,

j'ai posté un autre tutoriel sur les techniques cette fois.

Cliquez-ici​

Merci pour le tuto :dance:

ELlN02V.png

je crois que ce screen montre la fiablité de ce tutoriel
UqtCJKJ.png

Tu gagne combien par parrainage ?

Quel est le but du jeu jcomprend pas ?

Je n'ai pas compris le fonctionnement, combien on met, combien on gagne ou on perds, la "roulette" je ne comprends pas très bien x) Quelqu'un peux m'expliquez svp?

Il existe pas un bot qui mise a ta place ? une martingale simple (1 2 4 8 16 32 etc...)

mais faut pas les utiliser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour