Ravageee
Modérateur
- Nom de la suggestion : MISE EN PAGE - ABONNEMENTS.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique.
- Décrivez votre idée :
Je souhaiterais si possible que la page des abonnements payants du forum soit revu, non pas au niveau design car rien a dire mais tous simplement sur la disposition si on peut dire ça comme ça.
Je m'explique, voici ce que je vois sur mon compte :
J'ai acheté le premium a vie sur Paypal mais encore possible de l'acheté pour 1 mois, je pense que cela serait bien de l'enlevé a partir du moment ou nous possédons le premium a vie.
Et pour le bouton de don, j'en ai fait un mais maintenant je ne peut plus. Donc remettre le bouton de don même si on en a déjà fait un serait top.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Plus compréhensible et logique
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je ne pense pas que ce soit très compliqué a faire
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique.
- Décrivez votre idée :
Je souhaiterais si possible que la page des abonnements payants du forum soit revu, non pas au niveau design car rien a dire mais tous simplement sur la disposition si on peut dire ça comme ça.
Je m'explique, voici ce que je vois sur mon compte :

Et pour le bouton de don, j'en ai fait un mais maintenant je ne peut plus. Donc remettre le bouton de don même si on en a déjà fait un serait top.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Plus compréhensible et logique
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je ne pense pas que ce soit très compliqué a faire