Mise en garde sur le tool de DZM

de plus le tool a était mis a jours hier soir pour l'anti ban et perso j'ai fait plus de 50 largage de ravitaillement tout en utilisant la redbox le radar et norecol ;)

Ahh le gros rageur quoi pas il c'est pas faire un manipulation le top il mais i lanti banne avant de faire link ps3 tu c'est on par aux rien pour toit encore des gros rager qui save rien faire pi les instruction son la launcher. Y qua savoir lire ;)

euh tu peux apprendre a ecrire je comprend rien

euh tu peux apprendre a ecrire je comprend rien
Allez Rage petit tu c'est rien faire :)
Tu est encore un KIKOU qui vien juste de recevoir sa DEX est tu bande dans son caleçon ;)
Ta pas l'école aujourd’hui gros Fénien a reste sur ton pc :)

De 1 je rage pas
2 je suis pas un kikou qui a eu ma dex y'a pas longtemps et de 3 tu peux m'expliquer comment je me fait ban dans AW alors que je respecte se que tu ma dit pour l'anti ban

Tu na rien respecter Mon gars, depuis hier je joue sur mon compte avec tout !! aucun Banne alors je sais pas se que tu fait avec ton compte mais t c'est rien faire Petit

redit les manip avec l'anti ban ?

Regarde sur le Tool juste an dessous de Link ps3

bah je fais exactement se qui y'a marquer et jme fai ban

Lol mec cette apré-midi j'vai faire un vidéo pour te foute le gros seum pour te faire taper la honte que tu c'est pas utiliser un console ;) on verra :)

deja y'a une raison que jme fasse ban c pas ma faut ptdr je respecte se qui y'a marquer et ca marche pas dc c autre chose puis c'est pas toiç qui va m'apprendre a utilisert ma consolr

Lol mec cette apré-midi j'vai faire un vidéo pour te foute le gros seum pour te faire taper la honte que tu c'est pas utiliser un console ;) on verra :)
je suis confus . je devrait achter le tool ou non car jai vraiment besoin d'un antiban qui fonctionne vraiment. si sa fonctionne je te l'achete maintenant

pour un bon anti ban le tool de CS les gars (y)

c qui cs ?

non sa me dit rien ptdr

CS = IMCSx ;)

Retour