Mise en garde arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
Bonjour, aujourd'hui, on se retrouve pour parler des arnaques sur twitter due au personne se faisant passer pour ea.
Voila, aujourd'hui c'est une mise en garde contre ces arnaques :

Twitter et ses arnaques :
Hier, en ayant marre de la maintenance pour l'appli web, je voulais contacter easport sur twitter, et en tapant easport sur la barre de recherche twitter, je tombe sur cette personne, même si 1000 abonné me paraissait peu j'ai quand même essayer :

mini_889945fifa4.png

Donc jusque la je regarde un peu, cela m'a l'air d'être le bon donc je leur envoie mon message et voici leur réponse :

La je me dis youpii!! deux pack gratuit et donc je me rends sur leur site :

Pour m'amuser je test un truc du genre totalement bidon et comme de par hasard cela marche et me renvoie sur le site ea, comme si tous avais marché.
Et c'est la que je vous met en garde, ea ne vous demandera jamais votre réponse secrète(tous due moins pas dès la page d'accueil)donc attention a ce genre de site.
Conseil: Comme dis au-dessus tester un compte bidon et regarder si cela marche arnaque et même la seul url de fifa est :

Compte twitter arnaquant :
@EASPORTSFIFA69
@EASSPORTFIFA

Voila c'est la fin de cette petite mise en garde, si vous en connaisait d'autre merci de me mp :)
J'attends vos avis sur la forme de mon topic

Dernière édition:
Merci :)

Merci à toi de nous avertir de c'est personne mal faisante ;)

Merci, après les centaines de commentaires de youtube maintenant ils créent carrément des compte twitter etc.. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour