Mise en garde a propos des ban GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement une fois débanni tu garde ton lobby :)

SA TUE COMMENT Y FAIT,?

Du coup, on peut sent mettre de l'argent ou pas si on ce, mais juste 1 ou 2 millions il y a des risques ou pas

perso, j'ai pas été ban avec ça

C'est abusé :o
T'as trop de chance :')

À partir du moment où vous hackez un jeu au niveau de quelque chose qui se voit pendant longtemps, ou de quelque chose de visible par tous (Niveau surtout), vous risquez le ban.
Gta V étant plutôt nouveau et sécurisé, ce n'est pas étonnant que vous vous fassiez bannir si vous moddez vos stats.

et quans ses écrit : Vous etre banni de GTA online . ses banni définitivement ?

pas tout compris
Pour un lobby, ton premier banne ça dure deux semaines pour le deuxième un mois puis pour la troisième banne console

C'est mon premier lobby et jai pris un mois de ban

Mais comment se fait il que certains n'ont aucun ban avec des level passant les 500 alor que moi jetait level 100 et ban au bout de 2 jours ? Cest plutot frustrant

Mais comment se fait il que certains n'ont aucun ban avec des level passant les 500 alor que moi jetait level 100 et ban au bout de 2 jours ? Cest plutot frustrant
Ton niveau avec lobby et combien en argent

Jetais au nivo 70 en leggit, jai donc demander nivo 100 et en argent 500 millions

C ske je pense mais sur le site de rockstar il parle de recherche en rp illegal, c ske je trouve etrange,bref, vivement la fin du ban pour un nouvo lobby

500 millions c'est beaucoup..

Avec un peu de chance si t aurai pris entre 1 et 5 millions, t aurai eu des chances de pas te faire bannir.
En plus que depuis la maj 1.13 est sortie, le jeu est 10 fois plus sécurisé.....

Bon a savoir pour le prochai lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour