Moi je dis change rapidement ton message avant que quelqu'un ne le voit.
Et pour ton offre, j'ai un peu la flemme haha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel message??Moi je dis change rapidement ton message avant que quelqu'un ne le voit.
L'autre, mdrrrr.quel message??![]()
Oh putin !! Je suis 100% d'accord avec toi +1Like !-Les bannissementsSalut a tous
Aujourd'hui,une petite mise au point sur les "Lobby's Gratuit" sur GTAV online.
Sommaire:
-les Jean Kevin
-le "reste"
-Pourquoi les lobby's sont payant,et certains gratuit.
I/Les bannissementsContrairement à ce que l'on crois,les bannissements sont toujours présents sur GTAV Online. Ce sont les moddeurs qui se font le plus bannir(sans dec') Pour info,se dé bannir de GTAV (et d'autre jeux) coûte 15€ (le pris d'un ConsoleID.
II/Les Jean KevinLes Jean Kevin sont l'espèce la plus présente sur GTAV Online sur la console PS3.
Certains sont plus c*n que d'autres,certains non.
on les reconnais facilement:
-Une petite voix demande si il y a un moddeur dans la partie en arrivant dans la session;
-Il a le plus souvent entre 8 et 12ans;
-Il rage énormément,insulte,et bien sur,en commençant par les mères.
-Puis,en dernier,demande de l'argent gratuitement aux moddeurs.
|||/ le "reste"Ce que je qualifie de "reste" c'est ces petits enfants qui se prennent pour des grands,en donnant tout pour avoir l'air.
Voici plusieurs exemples:
-le changeur de voix de la ps3;le plus connu
-Le Pseudo PSN souvent débile,et/ou avec des insultes (aucun exemple...vous voyez pourquoi)
-Leur orthographe
ex.(Speudo-Pseudo/Darck-Dark/...)
-et bien d'autre...
|V/Pourquoi les lobby's sont payantsVoila les raisons:
-Notre Jailbreak n'est pas gratuite(180€/250€)
-Pour nous dé bannir,ce n'est pas gratuit(10€/20€)
-Les mods menu (5€/20€)
voila,c'était tout pour ce topic,j’espère que le maximum de personnes verront ceci.
Le Jailbreak est gratuit ?Lel, le jailbreak est gratuit, et un modmenu tu trouve ça partout sans payer, et si t'es un minimum intelligent tu te fais pas bannir.
Topic à lock.
gg JeanLe Jailbreak est gratuit ?Tu fais fort toi !
C'est soit un e3 flasher pour faire soi-même donc 60 euros.
[ OU ]
Soit acheter une console jailbreak fini dans les 200 euros.
Donc non c'est pas gratuit, désolé !
Dans tous les cas un jour tu sera banni. Le risque 0 n'existe pas !!!
C'est aux staff de choisir si c'est à lock, pas à toi ! Fin de discussion avec toi.
Edit:
![]()
![]()
Tu viens parler avec nous alors que tu est en Ultra Slim
+ Tu demande à un lobbyman en MP de t'en faire 1 donc en faite tu en connais absolument rien en Jailbreak.
S'il te plaît évite de venir dans cette conversation....
Le Jailbreak est gratuit ?Tu fais fort toi !
C'est soit un e3 flasher pour faire soi-même donc 60 euros.
[ OU ]
Soit acheter une console jailbreak fini dans les 200 euros.
Donc non c'est pas gratuit, désolé !
Dans tous les cas un jour tu sera banni. Le risque 0 n'existe pas !!!
C'est aux staff de choisir si c'est à lock, pas à toi ! Fin de discussion avec toi.
Edit:
![]()
![]()
Tu viens parler avec nous alors que tu est en Ultra Slim
+ Tu demande à un lobbyman en MP de t'en faire 1 donc en faite tu en connais absolument rien en Jailbreak.
S'il te plaît évite de venir dans cette conversation....
jme suis fait bannir mon cid....ya 2h putin sony c'est des b*tards ils comprennent pas qu'ils sont en train de bannir les ps3 OFW ? car les cid viennent de la...Perso j'ai une jailbreak depuis un bon moment je me suis fait assez argent pour me racheter un cid enfin bref maintenant Gta 5 Ps3 ; Jean Kevin Il demande de l'argent sinon il te : signale ou t'insulte que des cheaters en carton ou il dise je connais d'autre modders qui font gratuit , la réponse se trouve dans sont texte " je connais d'autres..."depuis peut des Youtubeurs de merde, désoler c'est mon avie il font des tutoriels pour avoir un menu " non jailbreak " a causse deux on perd un nombre de clients ... ''jespère ta compris car je c'est pas trop expliqué "
La jailbreak: je parle d'acheter une jailbreak sur internet pas de la jailbreak sois memeBon alors on va faire une mise au point.
-Notre Jailbreak n'est pas gratuite(180€/250€)
Ah oui j'ai dû rater une étape où on paye 250€ ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Pour nous dé bannir,ce n'est pas gratuit(10€/20€)
Ah moins d'être débile tu ne te fais pas bannir. (olol mdr jvé me métr un léveul 8000)
-Les mods menu (5€/20€)
Trouvé sur la première page de ce forum même et gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/new-modemenu-funsta-et-funsta-girl-editeur-moddee-1-26.486584/
Tiens j'en ai même un autre qui marche super bien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc mec ferme là.
Je parlais à tout le monde en général ^^'pas a moi qu'il faut dire ça ^^
moi je parle pas SEC'hement![]()
Les vagues de bannissement sa te parle ?moi perso quand je fait gratuit je sais que je vais pas me faire bannir je comprend ceux qui font payer pas de souci met voila si ta plus 18 ans te fous pas de nous stp quoi cest les nul qui se font bann
Si tu fais des milliers de lobby fais les payants...sa fait 1 ans et demi jai pas connu le bannisement des lobby jen ai fait des millier alors soit je suis chanceux soit je suis plus bon que les autre