Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu veut télécharger la MAJ GtaV pour ton pc ou pour une ps3 Jailbreak ?bonjour a tous je ne c'est pas comment faire la mise a jour gta ps3 1.26 avec mon pc es que quelq'un pourrait m'expliquer en détail svp
Pas besoin du PC,bonjour a tous je ne c'est pas comment faire la mise a jour gta ps3 1.26 avec mon pc es que quelq'un pourrait m'expliquer en détail svp
Salut, tu veut télécharger la MAJ GtaV pour ton pc ou pour une ps3 Jailbreak ?
merci de ta reponse playstation jaibreakSalut, tu veut télécharger la MAJ GtaV pour ton pc ou pour une ps3 Jailbreak ?
je suis sur jaibreak ...t
Pas besoin du PC,
Tu lance ton jeu tout simplement, il te demande la mise à jour, tu clique sur ok, puis la mise à jour se lance, rien de difficile
Ok, tu veut télécharger la 1.26 en PKG ?merci de ta reponse playstation jaibreak![]()
la 1.26 ouii je narrive pas a la telecharger directement sur la playOk, tu veut télécharger la 1.26 en PKG ?![]()
oui bles 1807 mais quand je clique dessu il se met en bas et apres ? svpM.A.J 1.26:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok, j’espère que je t'ai aidé bonne continuationla 1.26 ouii je narrive pas a la telecharger directement sur la play![]()
Oui, tu enregistres le téléchargement, tu le met sur ton bureau, tu branche une clef USB tu mes le pkg a la racine de ta clef tu après sa fait, tu branche ta clef USB sur ta PS3, tu va dans instal package file et c'est bonoui bles 1807 mais quand je clique dessu il se met en bas et apres ? svp
mais une fois quil et telecharger en bas de mon ecran que doige faire svpOk, j’espère que je t'ai aidé bonne continuation![]()
Tu va dans t'es téléchargement tu le met sur ton bureaumais une fois quil et telecharger en bas de mon ecran que doige faire svp
q'appelez vous pkg a la racine ? merci pour toute les réponseOui, tu enregistres le téléchargement, tu le met sur ton bureau, tu branche une clef USB tu mes le pkg a la racine de ta clef tu après sa fait, tu branche ta clef USB sur ta PS3, tu va dans instal package file et c'est bon![]()
Le PKG c'est ce que tu télécharge (la mise a jour 1.26) après tu la déplace a la racine de ta clef USB (tu glisse juste le pkg sur ta clef USB )q'appelez vous pkg a la racine ? merci pour toute les réponse![]()
Et alors ? jailbreak ou pas, tu lance ton jeu il te propose la mise à jour tu clique ok, je vois pas le problème ?^^je suis sur jaibreak ...
il me demande avec quelle programe je veut ouvrir le dossier ?Tu va dans t'es téléchargement tu le met sur ton bureau![]()
Non, l'objectif c'est pas de l'ouvrir mais de déplacer le fichier télécharger sur ta clef USBil me demande avec quelle programe je veut ouvrir le dossier ?
Je crois qu'il a une erreur quand il essaie de le faireEt alors ? jailbreak ou pas, tu lance ton jeu il te propose la mise à jour tu clique ok, je vois pas le problème ?^^
Non, l'objectif c'est pas de l'ouvrir mais de déplacer le fichier télécharger sur ta clef USB
alors la il et en bas de mon ecran je le mais sur le bureau et dans la clé usb cest tout ?![]()
ben s'il le dit pas aussi .., puis tu peux quand même le faire comme sans sous jailbreak, rien ne change ^^Non, l'objectif c'est pas de l'ouvrir mais de déplacer le fichier télécharger sur ta clef USB
Je crois qu'il a une erreur quand il essaie de le faire![]()