Il y a quelques temps, je vous ait présentez CyDown, un tweak qui permet de télécharger tous les tweaks gratuitement. Voir ici --->
You must be registered for see images attach
Bien que vous pouvez installer n'importe quel tweaks il y a un problème. Certain tweak sont protégés soit par un license (dans ce cas il faut attendre qu'un crack sorte).
D'autre sont protégés par quelque chose appelée DRM, je sais pas clairement ce que c'est, je ne peux donc pas vous expliquer ce que c'est.
Mais ce que je sais : ca bloque les tweak

CyDown a été mis a jours de nombreuses fois depuis que je vous l'ai présentez (2.1 si mes souvenirs sont bons) et dans la version actuelle 4.6.1, il y a de nombreuse fonction supplémentaire comme supprimez les pubs ou encore mettre "Paquet acheté officiellement" si c'est pas génial
Mais maintenant il permet aussi de bypass la protection DRM des tweaks et ça marche avec la majorité des tweaks, et même certains qui n'ont pas été crachés dans leurs dernière version (Photo Organiser 8 notamment) voici comment ça marche :
- Apres avoir installer le tweak (je vous conseille de faire un respring).
Il vous suffit ensuite de cliquer sur Modifier, puis sur Bypass DRM
… Et voila
Si vous avez la moindre précision sur ce qu'est le DRM ou un problème n'hésitez pas
Au passage voici la source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: