Résolu Mise a jours cfw en 2017 ?

chumbodu31

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours je possede une PS3 DEX avec le CFW 4.70 REBUG je souhaitais le mettre a jours en 4.76.1 REBUG mais IMPOSSIBLE de bouger de cfw, j'ai esseyai de downgrade, pareil impossible de réinstaller le meme cfw (introuvable d'ailleur appart dans le DDInterne ) alors je voulais savoirs ou est-ce que vous auriez mis quelque chose pour bloquer les mise a jours ou downgrade sur ps3 DEX, je comprend que vous vous dites "quel bouffon suffit de faire comme sa" mais le "comme sa" c'est deja essayé franchement le seul truc c'est de "desactiver" le spoof mais rien que sa c'est pas faisable sans en installer un autre bref du coup j'ai quand meme esseyer de mettre en 9.99 sa marche pas et me demande 4.70 ou ulterieur et quand je met qa_enabler on ou off sa me demande 3.40 ou ulterieur ...

bref si quelqu'un a une ombre de solution ou une idée plus maline genre remplacer le pup d'un jeu graver et lancer une mise a jour normalement pour voir si le pup du jeu marche par raport au recovery ?? ou utiliser un dns pour que la play voyent une mise a jours comme si elle était sur un serveur sony, ou quoi que ce soit parce que sa fait des semaine que je lit des forum en anglais pour trouver rien qu'un mot cléf pour trouver plus de resultat sur google mais on dirait que personne sur internet n'a eu besoin de partir du cfw 4.70.

dans l'HDD interne se trouve 2 archives créer par consoleXbordeau alors si vous savez que c'est eux qui bloque la console afin de leur renvoyer pour repayer une mise a jour merci de me le dire que je jette cette ps3 a la corbeille x')

cordialement Chumboss

Suite a un echec je fouille sur le post du site rebug au cas ou qu'ils est inclus une securiter pour pas faire de mise a jours et je suis tomber sur sa ...

"PATCHED – Recovery: Prevent accidental OFW update while on Recovery mode"
et
"Prevent OFW updates from Game Discs or mounted Game Rips." dans cobra 7.1

Est-ce que sa m'empecherai de faire une mise a jour sur cfw avec un cfw

et si je me demerde pour faire un mfw 10.0.1 la mise a jours fonctionnerai ? car c'est peut etre un truc en 9.99 qui bloque dans la console

PS : formatage disque dur, tout RAZ dans le recovery menu et rien ne change en CEX ou en DEX impossible de mettre un cfw en REX ou D-REX,
meme l'astuce du CD graver n'a pas fonctionner alors j'ai fait charger un iso de jeux avec le PS3UPDAT.PUP du cfw rebug dedans et en lancant une mise a jours ça ne fonctionne pas non plus ...

Cordialement Chumboss

Retour