mise a jours 03/03/15

sasuke uchiwa

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29 Mai 2013
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bonjour je vais vous présenter la mise à jour qui est sorti aujourd'hui le 3 mars 2015 il comporte une nouvelle arme pour ceux qui ont le Season Pass pour plus de détails lire ce qui est juste en dessous ;)


Depuis le lancement de Call of Duty: Advanced Warfare la semaine dernière, notre équipe a travaillé d'arrache-pied sur des améliorations du jeu. Nous avons également été attentifs à vos retours. Notre engagement à soutenir le jeu et la communauté est plus fort que jamais, et notre équipe a pour volonté de créer la meilleure expérience possible sur toutes les plateforme
03/03/15



Mise à jour du titre:Xbox 360, Xbox One, PC



Nouveau contenu DLC 1 Havoc [PC] :

    • Ajout des nouvelles cartes pour le Multijoueur et Exo-Survie : Drift, Urban, Core et Sideshow.
    • Nouveau mode ajouté : Exo Zombies.
    • Ajout de nouvelles armes : l'AE4 et 10 des variantes de l'AE4 ont été ajoutées aux possibilités de butins.
    • Ajout de sélections DLC : HAVOC MME et HAVOC Mosh Pit
    • Ajout des cartes du pack Havoc dans la rotation de la sélection Mosh Pit Hardcore.


Mises à jour en jeu :

    • Équipement complet Royauté accessible.

    • Optimisations de la connectivité.

    • Améliorations de la connectivité et du matchmaking pour les groupes.
    • Ajout de 15 Défis du jour supplémentaires.
    • Correction d'un rare problème où les joueurs ne pouvaient pas apparaitre dans la partie.
    • Correction du son du SAC3 avec l'accessoire Silencieux pour qu'il ne soit pas audible en stéréo pour tous les joueurs présents sur la carte.
    • Correction d'un rare problème où les joueurs apparaissaient sans arme.
    • [Xbox One] Amélioration de la connectivité au Xbox Live en sortant du mode Economie d'énergie.
    • [Xbox One, Xbox 360] Correction d'un rare problème de crash qui pouvait survenir en se déconnectant d'un compte en écran scindé.
    • [Xbox 360] Réduction du nombre maximum de joueurs en Partie Privée à 10.

Mises à jour de l'équilibrage des armes (Remarque : Les ajustements concernent les armes de base et toutes leurs variantes) :

    • Armes lourdes : vitesse de déplacement du joueur augmentée de 5%
    • Ajustement des viseurs de l'AE4
    • MK14 - réduction du recul
    • ARX160 - Capacité du chargeur augmentée
    • AMR9 - Dégâts augmentés, réduction du temps entre les rafales
    • SN6 - Réduction du recul
    • KF5 - Dégâts à mi-distance augmentés
    • Atlas 45 - Dégâts à mi-distance augmentés, distance maximale de dégâts augmentée
    • PDW - Augmentation des dégâts
    • Fusils à pompe : réduction de la dispersion lorsque Fonceur est équipé
    • S12 - Cadence de tir et dégâts augmentés
    • EPM3 - Réduction du recul
    • Lynx - Réduction du recul
    • ASM1 - Légère réduction de la cadence de tir initiale

Mises à jour de l'Interface Utilisateur :

    • Correction d'un rare problème où un message d'erreur pouvait apparaître à l'ouverture d'un largage de ravitaillement.
    • Le nombre d'emplacements libres dans votre Arsenal sera désormais affiché depuis le menu "Echanger objets".
    • Les visuels des camouflages Diamant et Royauté ont été remplacés par les bonnes images dans le menu "Créer un classe".
    • Remplacement de l'équipement Valkyrie par l'équipement Centurion pour les joueurs qui ont obtenu ces pièces d'équipement par erreur lors des Guerres de Clans.
    • Correction d'un problème où des doubles d'objets débloqués apparaissaient dans la liste des Nouveaux objets.
    • Correction d'un problème où certaines classes apparaissaient avec le mauvais statut de verrouillage en optant pour "Choisir un récompense permanente" lors du passage d'un Prestige.
    • Ajustement de la vitesse du kill feed de 4 à 6 secondes.

Mises à jour des défis :

    • Il n'est désormais plus possible de remporter plus d'une pièce d'équipement non échangeable avec les défis du jour.
    • Les joueurs ne recevront désormais plus de Défi du jour pour les équipements non échangeables qu'ils ont déjà acquis.
    • Suppression du défi incorrect pour la lunette d'arbalète pour déblocage après 10 éliminations.


Mises à jour de la Boutique :

    • [Xbox One] Les joueurs pour qui d'autres profils avaient déjà acheté des DLC sur la même console, pourront désormais également acheter les DLC sur leur propre profil.


Mises à jour des Emblèmes :

    • Correction d'un problème où l'Emblème pouvait parfois apparaitre de manière incorrecte sur la carte d'agent.

Mises à jour des Séries de points :

    • Une attaque de mêlée suffira désormais pour détruire une Tourelle automatique.
    • Diminution du temps où le joueur doit maintenant X pour quitter une Tourelle contrôlée à distance.
    • Les missiles d'une Frappe de missiles non modifiée voient désormais leur vitesse de déplacement augmentée en utilisant le boost (en pressant le bouton de tir lors de leur descente).
    • Le laser de la série de points Vulcan sera désormais actif plus longtemps.


Mises à jour des Parties avec classement :

    • Ajout d'un temps de probation pour les joueurs qui ne terminent pas ou se déconnectent de Parties avec classement.
    • Points de Division attribués de manière appropriée dans le cas d'un forfait (lorsque l'équipe adverse entière quitte la partie).


Mises à jour Broadcaster :

    • Ajustements des couleurs et de l'apparence générale du mode Broadcaster afin que les textes et noms soient plus lisibles, et ainsi offrir une meilleure expérience aux spectateurs.
    • Correction d'un rare problème où les éléments du HUD pouvaient se bloquer sur l'écran du Broadcaster.


Mises à jour spécifiques aux modes de jeu :

    • R&D : Ajout d'une interface utilisateur indiquant si vous êtes en attaque ou en défense au début du round.
    • Une Balle : Augmentation de la limite de score à 80 en Elimination confirmée dans la sélection Mosh Pit Une Balle.
    • Jeu d'armes : Ajout d'un classement pour Jeu d'armes.
    • Avantage : Ajustement des lieux d'apparition sur la carte Drift.
    • Liaison satellite : Correction d'un problème où le drone satellite pouvait rester bloqué sur le panneau Clown Inn.


Mises à jour spécifiques aux cartes :

    • Correction de différents bugs d'exploitation permettant de sortir de plusieurs cartes en Multijoueur.
    • Correction d'un problème où les Colis stratégiques disparaissaient de certains endroits de la carte sur Drift, suite à l'événement dynamique.

    • Correction d'un problème où des objets indestructibles apparaissaient sur la carte Sideshow.

    • Ajustement de l'emplacement du site de bombe A sur Sideshow.

    • Correction d'un problème de performance avec certains éléments dynamiques de la carte Core.

    • Ajustement des points de réapparition sur la carte Drift.

    • Correction de bugs d'exploitation permettant de sortir de la carte avec le Drone d'assaut aérien ou le Drone de reconnaissance sur Sideshow.


Mises à jour Exo-Survie :

    • Correction de différents bugs d'exploitation permettant de sortir de plusieurs cartes.


Mises à jour Exo Zombies :

    • Ajout d'une option pour mettre la partie en pause lors d'une Partie privée à un joueur.
    • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie ensemble alors qu'ils étaient dans un même groupe.
    • Correction de différentes exploitations de la carte où les joueurs pouvaient rester statiques sans être attaqués par les zombies.
    • L'host ne pourra désormais plus lancer la partie avant que les joueurs ne soient prêts en Partie privée.
    • Correction d'un problème avec le défi 20/20 afin que les armes de nouveau acquises après les avoir monté au niveau 20 comptent toujours dans la réalisation du défi.
    • La cinématique d'intro du mode Exo Zombies peut désormais être passée.
    • Correction d'un rare problème de crash en Exo Zombies.
    • Correction d'un problème où certains camouflages de l'ARX160 étaient manquants.
    • Correction d'un problème où les messages pop-up pour le Joueur 2 ne pouvaient être fermés que par le Joueur 1.
    • Correction d'un rare problème où le Rapport de bataille n'affichait pas les bonnes informations de carte après avoir rejoint une Partie privée.
 
Yo c est pour quand la mise a jour sur ps3,ps4 stp?bonne journée et merci pour ces infos:ok:
 
Faudra attendre une semaine , d'après SGH, pour la MAJ sur PS3/PS4 qui est en attente de probation

 
bonjour je vais vous présenter la mise à jour qui est sorti aujourd'hui le 3 mars 2015 il comporte une nouvelle arme pour ceux qui ont le Season Pass pour plus de détails lire ce qui est juste en dessous ;)


Depuis le lancement de Call of Duty: Advanced Warfare la semaine dernière, notre équipe a travaillé d'arrache-pied sur des améliorations du jeu. Nous avons également été attentifs à vos retours. Notre engagement à soutenir le jeu et la communauté est plus fort que jamais, et notre équipe a pour volonté de créer la meilleure expérience possible sur toutes les plateforme
03/03/15



Mise à jour du titre:Xbox 360, Xbox One, PC



Nouveau contenu DLC 1 Havoc [PC] :

    • Ajout des nouvelles cartes pour le Multijoueur et Exo-Survie : Drift, Urban, Core et Sideshow.
    • Nouveau mode ajouté : Exo Zombies.
    • Ajout de nouvelles armes : l'AE4 et 10 des variantes de l'AE4 ont été ajoutées aux possibilités de butins.
    • Ajout de sélections DLC : HAVOC MME et HAVOC Mosh Pit
    • Ajout des cartes du pack Havoc dans la rotation de la sélection Mosh Pit Hardcore.


Mises à jour en jeu :

    • Équipement complet Royauté accessible.

    • Optimisations de la connectivité.

    • Améliorations de la connectivité et du matchmaking pour les groupes.
    • Ajout de 15 Défis du jour supplémentaires.
    • Correction d'un rare problème où les joueurs ne pouvaient pas apparaitre dans la partie.
    • Correction du son du SAC3 avec l'accessoire Silencieux pour qu'il ne soit pas audible en stéréo pour tous les joueurs présents sur la carte.
    • Correction d'un rare problème où les joueurs apparaissaient sans arme.
    • [Xbox One] Amélioration de la connectivité au Xbox Live en sortant du mode Economie d'énergie.
    • [Xbox One, Xbox 360] Correction d'un rare problème de crash qui pouvait survenir en se déconnectant d'un compte en écran scindé.
    • [Xbox 360] Réduction du nombre maximum de joueurs en Partie Privée à 10.

Mises à jour de l'équilibrage des armes (Remarque : Les ajustements concernent les armes de base et toutes leurs variantes) :

    • Armes lourdes : vitesse de déplacement du joueur augmentée de 5%
    • Ajustement des viseurs de l'AE4
    • MK14 - réduction du recul
    • ARX160 - Capacité du chargeur augmentée
    • AMR9 - Dégâts augmentés, réduction du temps entre les rafales
    • SN6 - Réduction du recul
    • KF5 - Dégâts à mi-distance augmentés
    • Atlas 45 - Dégâts à mi-distance augmentés, distance maximale de dégâts augmentée
    • PDW - Augmentation des dégâts
    • Fusils à pompe : réduction de la dispersion lorsque Fonceur est équipé
    • S12 - Cadence de tir et dégâts augmentés
    • EPM3 - Réduction du recul
    • Lynx - Réduction du recul
    • ASM1 - Légère réduction de la cadence de tir initiale

Mises à jour de l'Interface Utilisateur :

    • Correction d'un rare problème où un message d'erreur pouvait apparaître à l'ouverture d'un largage de ravitaillement.
    • Le nombre d'emplacements libres dans votre Arsenal sera désormais affiché depuis le menu "Echanger objets".
    • Les visuels des camouflages Diamant et Royauté ont été remplacés par les bonnes images dans le menu "Créer un classe".
    • Remplacement de l'équipement Valkyrie par l'équipement Centurion pour les joueurs qui ont obtenu ces pièces d'équipement par erreur lors des Guerres de Clans.
    • Correction d'un problème où des doubles d'objets débloqués apparaissaient dans la liste des Nouveaux objets.
    • Correction d'un problème où certaines classes apparaissaient avec le mauvais statut de verrouillage en optant pour "Choisir un récompense permanente" lors du passage d'un Prestige.
    • Ajustement de la vitesse du kill feed de 4 à 6 secondes.

Mises à jour des défis :

    • Il n'est désormais plus possible de remporter plus d'une pièce d'équipement non échangeable avec les défis du jour.
    • Les joueurs ne recevront désormais plus de Défi du jour pour les équipements non échangeables qu'ils ont déjà acquis.
    • Suppression du défi incorrect pour la lunette d'arbalète pour déblocage après 10 éliminations.


Mises à jour de la Boutique :

    • [Xbox One] Les joueurs pour qui d'autres profils avaient déjà acheté des DLC sur la même console, pourront désormais également acheter les DLC sur leur propre profil.


Mises à jour des Emblèmes :

    • Correction d'un problème où l'Emblème pouvait parfois apparaitre de manière incorrecte sur la carte d'agent.

Mises à jour des Séries de points :

    • Une attaque de mêlée suffira désormais pour détruire une Tourelle automatique.
    • Diminution du temps où le joueur doit maintenant X pour quitter une Tourelle contrôlée à distance.
    • Les missiles d'une Frappe de missiles non modifiée voient désormais leur vitesse de déplacement augmentée en utilisant le boost (en pressant le bouton de tir lors de leur descente).
    • Le laser de la série de points Vulcan sera désormais actif plus longtemps.


Mises à jour des Parties avec classement :

    • Ajout d'un temps de probation pour les joueurs qui ne terminent pas ou se déconnectent de Parties avec classement.
    • Points de Division attribués de manière appropriée dans le cas d'un forfait (lorsque l'équipe adverse entière quitte la partie).


Mises à jour Broadcaster :

    • Ajustements des couleurs et de l'apparence générale du mode Broadcaster afin que les textes et noms soient plus lisibles, et ainsi offrir une meilleure expérience aux spectateurs.
    • Correction d'un rare problème où les éléments du HUD pouvaient se bloquer sur l'écran du Broadcaster.


Mises à jour spécifiques aux modes de jeu :

    • R&D : Ajout d'une interface utilisateur indiquant si vous êtes en attaque ou en défense au début du round.
    • Une Balle : Augmentation de la limite de score à 80 en Elimination confirmée dans la sélection Mosh Pit Une Balle.
    • Jeu d'armes : Ajout d'un classement pour Jeu d'armes.
    • Avantage : Ajustement des lieux d'apparition sur la carte Drift.
    • Liaison satellite : Correction d'un problème où le drone satellite pouvait rester bloqué sur le panneau Clown Inn.


Mises à jour spécifiques aux cartes :

    • Correction de différents bugs d'exploitation permettant de sortir de plusieurs cartes en Multijoueur.
    • Correction d'un problème où les Colis stratégiques disparaissaient de certains endroits de la carte sur Drift, suite à l'événement dynamique.

    • Correction d'un problème où des objets indestructibles apparaissaient sur la carte Sideshow.

    • Ajustement de l'emplacement du site de bombe A sur Sideshow.

    • Correction d'un problème de performance avec certains éléments dynamiques de la carte Core.

    • Ajustement des points de réapparition sur la carte Drift.

    • Correction de bugs d'exploitation permettant de sortir de la carte avec le Drone d'assaut aérien ou le Drone de reconnaissance sur Sideshow.


Mises à jour Exo-Survie :

    • Correction de différents bugs d'exploitation permettant de sortir de plusieurs cartes.


Mises à jour Exo Zombies :

    • Ajout d'une option pour mettre la partie en pause lors d'une Partie privée à un joueur.
    • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie ensemble alors qu'ils étaient dans un même groupe.
    • Correction de différentes exploitations de la carte où les joueurs pouvaient rester statiques sans être attaqués par les zombies.
    • L'host ne pourra désormais plus lancer la partie avant que les joueurs ne soient prêts en Partie privée.
    • Correction d'un problème avec le défi 20/20 afin que les armes de nouveau acquises après les avoir monté au niveau 20 comptent toujours dans la réalisation du défi.
    • La cinématique d'intro du mode Exo Zombies peut désormais être passée.
    • Correction d'un rare problème de crash en Exo Zombies.
    • Correction d'un problème où certains camouflages de l'ARX160 étaient manquants.
    • Correction d'un problème où les messages pop-up pour le Joueur 2 ne pouvaient être fermés que par le Joueur 1.
    • Correction d'un rare problème où le Rapport de bataille n'affichait pas les bonnes informations de carte après avoir rejoint une Partie privée.
MERCI :D
 
Réduire la cadence de tir de L'ASM1 c'est useless avec le Tir rapide. Réduisez légèrement les dégats à courte distance, parce-que se faire tuer en 1 balle, cadence de tir réduit ou pas, on meurt en 1 balle.. A part ça, la mise à jour est perfecto! :ok:
 
La MK14 avait vraiment besoin de réduire son recul^^ Faudrait plutôt augmenter les dégâts. Bonne nouvelle pour les feeders avec l'augmentation du temps de la feed:ok:
 
Merci beaucoup pour les infos :bye:et vivement que ça sorte sur PS4
 
Merci beaucoup pour les infos :bye:et vivement que ça sorte sur PS4
La MK14 avait vraiment besoin de réduire son recul^^ Faudrait plutôt augmenter les dégâts. Bonne nouvelle pour les feeders avec l'augmentation du temps de la feed:ok:
D'accord avec toi et heuresement qu'ils sont patche la sn6 faut plutot que les degats augmente pas la precision et amr9 oui bien ce qui sont fait ainsi que la s12 ;)
 
Réduire la cadence de tir de L'ASM1 c'est useless avec le Tir rapide. Réduisez légèrement les dégats à courte distance, parce-que se faire tuer en 1 balle, cadence de tir réduit ou pas, on meurt en 1 balle.. A part ça, la mise à jour est perfecto! :ok:
oui mais y a pas que elle il y a également la bal-27
 
oui mais y a pas que elle il y a également la bal-27
Bal-27 a été surnerfé, maintenant faut en moyenne 4-5 balles suivant la cadence de tir. Mais dans un mode comme Point Stratégique, où dans un tout petit carré, tu dois le défendre et que un mec te fais un full team en 10 secondes et qu'après tout ses coéquipiers qui sont aussi à l'ASM1 sont dans le point, BAL-27 = Useless. D'un coté c'est normal, à courte distance une SMG est largement meilleure, mais après faut pas abuser, l'ASM1 c'est comme la MTAR de Ghosts, SMG/AR alors que sa portée de base est de 6. Magnitude+Rayures et elle dépasse celle de la BAL-27 sans compter les dégats etc...
 
Bal-27 a été surnerfé, maintenant faut en moyenne 4-5 balles suivant la cadence de tir. Mais dans un mode comme Point Stratégique, où dans un tout petit carré, tu dois le défendre et que un mec te fais un full team en 10 secondes et qu'après tout ses coéquipiers qui sont aussi à l'ASM1 sont dans le point, BAL-27 = Useless. D'un coté c'est normal, à courte distance une SMG est largement meilleure, mais après faut pas abuser, l'ASM1 c'est comme la MTAR de Ghosts, SMG/AR alors que sa portée de base est de 6. Magnitude+Rayures et elle dépasse celle de la BAL-27 sans compter les dégats etc...
Ok c quoi surnerfé mdr ?
 
Bal-27 a été surnerfé, maintenant faut en moyenne 4-5 balles suivant la cadence de tir. Mais dans un mode comme Point Stratégique, où dans un tout petit carré, tu dois le défendre et que un mec te fais un full team en 10 secondes et qu'après tout ses coéquipiers qui sont aussi à l'ASM1 sont dans le point, BAL-27 = Useless. D'un coté c'est normal, à courte distance une SMG est largement meilleure, mais après faut pas abuser, l'ASM1 c'est comme la MTAR de Ghosts, SMG/AR alors que sa portée de base est de 6. Magnitude+Rayures et elle dépasse celle de la BAL-27 sans compter les dégats etc...
moi mon avis concernant cette misea a jours

Buff de l'ARX-160! MAIS OUI C'EST CLAIR!! Il était déjà très puissant, mais avec 45 balles dans le chargeur, c'est vraiment bon. J'ai aussi entendu dire que sa cadence de tir avait été buffée, a vérifier en jeu. Les 3 balles de chaque rafales seraient plus rapides. Le délai entre chaque rafales resterait en revanche le même. En tout cas, le ARX-160 est maintenant supérieur a l'IMR. Surtout la variante Professionnelle "Hole Puncher" de l'ARX-160 qui tue en une seule rafale. Ca va être pété.
rolleyes.gif



Réduction de recul pour le MK14, SN6, Lynx et EPM3. Ils en avaient bien besoin.
A vérifier, mais il parait que le MK14 a eu sa cadence de tir augmentée, en plus du recul réduit (la cadence du MK14, c'est en fait le cap de spam de la touche de tir avant que l'arme ne "s'enraye", je sais pas trop comment décrire ça).
huh.gif



Nerf de l'ASM1! Ca c'est une bonne nouvelle. Ca signifie moins de oneshot sur des distances moyennes, a cause de sa grande portée en combo avec son bonus de cadence de tir complètement pété.
smile.gif


Buff du KF5...Pourquoi pas. Mais tout ce que ça fait c'est encore plus assoir la suprématie de l'ASM1 et du KF5 comme meilleures SMG du jeu. Et je suis même pas sur que le buff du SN6, ou même de l'AMR9 rendent ces deux dernières armes suffisemment compétitives pour être des alternatives valables au KF5 et ASM1.

D'ailleurs, en parlant de l'AMR9, ils l'ont bien buffé aussi. A voir s'il est maintenant utilisable (c'était pas le cas avant, et même les variantes élites et pro étaient moisies).

Et puis pour les viseurs de l'AE4, je sais pas quel était le souci, mais c'est cool.
Idem pour la vitesse de déplacement avec les armes lourdes. C'est toujours bon a prendre.

Ah, et l'ATLAS 45 est maintenant officiellement plus fiable en combat que le MK14. LOL! *facepalm*
 
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