Résolu Mise à jour

DurogM

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour j'ai ma ps3 dex qui es en 4.70 , que je n'ai pas utiliser de puis un certains temps , j'ai voulu crack et installer black ops 3 , jeu mis ,mais quand je veux le lancer via multiman il me dis que ma ps3 es pas a jour pour lancer le jeu? donc j'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner un spoof pour pouvoir jouer a bo3 et tout les jeux recent donc la derniere maj sur ps3 ou alors dans les derniere je sais pas (bien entendu il faut que ma ps3 soient toujours crack) s'il vous plait , merci! ;)

Bonjour j'ai ma ps3 dex qui es en 4.70 , que je n'ai pas utiliser de puis un certains temps , j'ai voulu ***** et installer black ops 3 , jeu mis ,mais quand je veux le lancer via multiman il me dis que ma ps3 es pas a jour pour lancer le jeu? donc j'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner un spoof pour pouvoir jouer a bo3 et tout les jeux recent donc la derniere maj sur ps3 ou alors dans les derniere je sais pas (bien entendu il faut que ma ps3 soient toujours *****) s'il vous plait , merci! ;)
Le message de MAJ Multiman il faut l'accepter ( Spoof Game )
Mais ensuite pour le Online de BO3 il faut une MAJ minimum 4.75 donc a toi d'up ton CFW vers une version plus récente ( 4.75 voir même 4.78 ;) )

Mais ensuite pour le Online de BO3 il faut une MAJ minimum 4.75 donc a toi d'up ton CFW vers une version plus récente ( 4.75 voir même 4.78 ;) )
D'accord merci bien ! tu aurais un lien s'il te plait pour spoof 4.78? je vais direct le mettre en 78 pour être peut etre un peu plus tranquille et je pourrais aussi jouer a infinite warfare ?

je vais sur le quel ?

Ps : ma ps3 c'est une rebug

D'accord merci bien ! tu aurais un lien s'il te plait pour spoof 4.78? je vais direct le mettre en 78 pour être peut etre un peu plus tranquille et je pourrais aussi jouer a infinite warfare ?

je vais sur le quel ?
Aucun ne spoof pas ta console ...
La je te parle d'un changement de CFW hein :ok:

Le CFW :
Tuto installation :

Aucun ne spoof pas ta console ...
La je te parle d'un changement de CFW hein :ok:

Le CFW :
Tuto installation :
Ahhh d'accord merci bien j'ai juste a faire sa et ma ps3 sera OP ? et est ce que je vais perdre genre les eboots que j'ai mis dans les jeux ou autre?
Désolé de toute ses questions un peu bête :/

Ahhh d'accord merci bien j'ai juste a faire sa et ma ps3 sera OP ? et est ce que je vais perdre genre les eboots que j'ai mis dans les jeux ou autre?
Désolé de toute ses questions un peu bête :/
Oui après cela ta console sera OP et non c'est juste un Up de Firmware donc tu ne perd rien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour