Mise à jour système 1.52 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Salut tous le monde c'est HzAx :)
Aujourd'hui un petit topic sur la mise à jour 1.52 du système Playstation 4.
Des modifications assez intéressantes.

Sony nous avait prévenu ce matin sur Twitter :

1386756748-capture-d-ecran-2013-12-11-a-11-08-10.png

Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais je vais traduire un peu :)

Donc qu'apporte le nouveau firmware 1.52 de Sony ?

Cette nouvelle mise à jour apporte une meilleur stabilité de votre Système Playstation 4.
Ainsi qu'une option pratique s'active de nouveau, le fait de pouvoir télécharger automatiquement du contenu tout en laissant votre machine en mode veille. ( Voilà ce que dit la traduction )

Sony a également corrigé des bugs mineurs qui persistaient.

Voilà, donc des informations assez intéressantes à mon goût pour les gamers Playstation 4 :)

HzAx

Dernière édition:
Merci pour l'info :)

merci des info :ok:

Merci pour l'info

Cool ! :)

Merci, sur ce forum on doit être 12 à avoir la PS4 :troll:

Merci, sur ce forum on doit être 12 à avoir la PS4 :troll:
C'est vrai que nous sommes pas grand nombre à avoir la Play 4 mais c'est toujours importants d'informer les membres l'ayant et les futurs acquéreurs :)

Je tiens à préciser que nous avons une nouvelle chaîne et pas n'importe la quelle , GAME ONE en téléchargement gratuit sur le PSN .
Ainsi que FilmTV des films à la demande ( abonnement 9 euros 99 par mois sans engagement ).

Quand ils disent stabilité, c'est qu'il y'a autre chose derrière.
Combien de fois ils ont sorti des updates de "stabilité" pour PS3 alors qu'en faite ça ralenti encore plus le système et depuis la 4.0 il y'a un bug quand on efface ses messages ou ses amis, ça peut prendre genre
30min parfois même 1h et quand bien même ça fonctionne, parfois ça freeze. Donc quand ils disent "stabilité" entendez : on a vraiment rien à faire alors on sort une update qui sert à rien à part ralentir votre système.
Croyez-moi si jamais ils sortent une vrai update comme la 3.0 (sorti en même temps que les PS3 Slims et qui apportait son lot de modifications) ils en feraient tout un bordel.

Thanks pour ces informations ! :love:

Cette nouvelle mise à jour apporte une meilleur stabilité de votre Système Playstation 4.
Phrase inutile. :D

Phrase inutile. :D
Huumm pourquoi dis-tu ça ?

Pour une fois des MAJ utile :ok:

Alors cela veut dire quoi s'il te plai ?
" Une meilleur stabilité " veut dire que notre système aura moins de bug ni de lag . La navigation sera plus fluide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour