Résolu Mise à jour sur mobile root?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut je voulais savoir si, si je fait la mise à jour 6.0.1 officiel, par les paramètres quoi, sur un Xperia z 2 root en 5.1, il serait root en 6.0.1?
Merci
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Nope tu dois downgrade en 4.4.2 -> installer le recovery custom -> Flash un rom stock 6.0 ou 5.1 si tu veux rester rooté
Et lis bien chaque lignes du tuto, pour être sûr de ne pas te fail
Si jamais tu as un problème, recrée un topic
ahh d'accord merci , donc enfaite c'est clairement impossible d'être root en 6.0.1 ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Au pire tu sais si il y'a une façon d'installer une appli en tant qu'application système sans être root? parce que je veux etre root juste pour ça ^^
Nan malheureusement le root est obligatoire pour la manip que tu veux faire :/
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
ahh d'accord merci , donc enfaite c'est clairement impossible d'être root en 6.0.1 ?
Si c'est possible mais c'est assez complexe et de plus tu n'as pas de recovery custom, qui est une sorte de protection. Donc à l'avenir si tu veux tout de même tenter de suivre un tuto en anglais, il faut au moins que tu possèdes un recovery custom :)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Si c'est possible mais c'est assez complexe et de plus tu n'as pas de recovery custom, qui est une sorte de protection. Donc à l'avenir si tu veux tout de même tenter de suivre un tuto en anglais, il faut au moins que tu possèdes un recovery custom :)
Ouai je crois que je vais laisser tomber le root , car la 6.0.1 me plait vraiment et j'aurais un peu la haine de devoir rester en 5.1, je peut rester en rom stock 6.0.1 la? Y'a pas de problème?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Ouai je crois que je vais laisser tomber le root , car la 6.0.1 me plait vraiment et j'aurais un peu la haine de devoir rester en 5.1, je peut rester en rom stock 6.0.1 la? Y'a pas de problème?
Oui normalement si tout s'est bien déroulé tu peux rester en 6.0 :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut