Je pense que treyarch en a rien a foutre de l'avis de la communauté sur leurs jeux
ps: Il y a tous les abonnés de SkyRRoZ dans ce topic
ps: Il y a tous les abonnés de SkyRRoZ dans ce topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils mettent des patch qui servent a rien pour montrer qu'ils sont encore là mais en réalité ils finissent déjà le prochain call of duty qui sort dans 2 ans mdrr, Enfin si dans 2 ans ils en sortent 1 ^^Il y a un patch sur bo1 pour que les quickscop disparaissent, et après ça , al'autre maj, les quick scopes sont revenus , ils ne savent pas ce qu'il veulent .,..
Tu as tous a fais raison, Wartek , SkyRRoZIl y a plein d'autre youtuber snipers connus...
J'suis abonné a SkyRRoZ même si je joue pratiquement pas au sniper x)=Je pense que treyarch en a rien a foutre de l'avis de la communauté sur leurs jeux
ps: Il y a tous les abonnés de SkyRRoZ dans ce topic![]()
Oui le 7 aoûtJe tient a vous dire que une autre mise a jour est prévue pour le ballista, décidément Treyarch se foutent de notre gueule.
Ouais et c'est comme l'AN94 qu'ils trouvé qu'elle tué en 1 balle , mdrrr bah a mon avis ils ont du regardaient un gameplay en mode studio avec l'AN94 ^^ Il patch des armes qui en n'ont vraiment pas besoins, au lieux d'essayer d'améliorer des truc comme le mode studio qui déconne depuis le début du jeuxTreyarch c'est du foutage de gueule.
Je joue en DE Maintenant donc je m'en moque mais sa ne ce fait pas. Je pense que un des dévloppeur a jouer et c'est fait souillé l'anus par de bon Sniper.