Mise a jour sniper , qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J.
  • Créé le Créé le
Je pense que treyarch en a rien a foutre de l'avis de la communauté sur leurs jeux
ps: Il y a tous les abonnés de SkyRRoZ dans ce topic :xD:

Il y a un patch sur bo1 pour que les quickscop disparaissent, et après ça , al'autre maj, les quick scopes sont revenus , ils ne savent pas ce qu'il veulent .,..
Ils mettent des patch qui servent a rien pour montrer qu'ils sont encore là mais en réalité ils finissent déjà le prochain call of duty qui sort dans 2 ans mdrr, Enfin si dans 2 ans ils en sortent 1 ^^

Je tient a vous dire que une autre mise a jour est prévue pour le ballista, décidément Treyarch se foutent de notre gueule.

Je tient a vous dire que une autre mise a jour est prévue pour le ballista, décidément Treyarch se foutent de notre gueule.
Oui le 7 août --'

Et en plus sa se voit qui se foutent de notre gueule, tous le monde se plaint de se nouveau PATCH sur le DSR et ils veulent le mettre sur PS3, si jamais ils le mettent sur PS3 le 7 août, on n'aura vraiment la certitude qui nous prennent pour des cons.

Je crois que je vais quitter bo2, et allez sur les anciens COD ... En espérant que COD Gosht sera peut être la relève de COD

Treyarch c'est du foutage de gueule.

Je joue en DE Maintenant donc je m'en moque mais sa ne ce fait pas. Je pense que un des dévloppeur a jouer et c'est fait souillé l'anus par de bon Sniper.

Treyarch c'est du foutage de gueule.

Je joue en DE Maintenant donc je m'en moque mais sa ne ce fait pas. Je pense que un des dévloppeur a jouer et c'est fait souillé l'anus par de bon Sniper.
Ouais et c'est comme l'AN94 qu'ils trouvé qu'elle tué en 1 balle , mdrrr bah a mon avis ils ont du regardaient un gameplay en mode studio avec l'AN94 ^^ Il patch des armes qui en n'ont vraiment pas besoins, au lieux d'essayer d'améliorer des truc comme le mode studio qui déconne depuis le début du jeux --'

Moi personellement je trouve que ( mis a part la maj ) que la communauté a vraiment regressé. Connaissez vous le YOutuber SuceMoiCaLapinou, ce mec a fait une parodie d'un papa africain( avec accent ) ces petits bouffons de la communauté ps3 n'ont rien trouver d'autre que de l'insulté

J. , Je connais très bien SuceMoiCaLapinou,
mais ce n'est pas le sujet x:

Sucemoicalapinou a attaqué plusieurs youtuber pour dire qu'il ne faisaient des videos sur youtube que pour le fric. Le pognon est surement une bonne motivation mais un bon nombre de youtuber font leur video par pur plaisir. L'argent est seulement le resultat d'un travail bien fait.
Vive WarteK!!!

Retour