Mise a jour sniper , qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J.
  • Créé le Créé le

J.

Membre
Réactions
58
RGCoins
50
Salut a tous, je ne comprend pas trop la mise a jour des snipers . Ce sont deux snipers a verroux donc je suppose qu'il ont baisser la vitesse du verrou c'est ça ? Donc ça va etre galère la killfeed ....

Mise a jour qui sert a rien a part rendre les snipers encore plus dur a jour... Sur BO1 il le rendait plus simple (meme si c'est pas encore sa) mais sur BO2 il le rendent pire... Bravo treyarch

Impossible de faire une quadfeed avec le DSR maintenant , à part si il y a une collatéral

Moi je dirais pas Treyarch mais Trollyarch car ils nous troll avec leur mise a jour a chaque fois -_-

Bon ok : je sors -> ! ;)

J'ai envie de dire tant mieux ça fera moins de kikoos sniper en ligne

Skyrroz ( le youtubeur) a une technique pour facilité l'utilisation du DSR 50 . Je vous conseillée d'allez voir son tutoriel.

Skyrroz ( le youtubeur) a une technique pour facilité l'utilisation du DSR 50 . Je vous conseillée d'allez voir son tutoriel.
C'est plutot tres connu sa technique ^^
C'est fou comme certains peuvent rager sur les joueurs snipers...
Et pour mon opinion personnel, le patch = grosse merde car sa augmente encore plus la difficulté, MAIS le mérite de killfeed y est plus (y)
Qu'ils aillent patcher toutes les armes non méritantes, qu'augmenter les armes où la difficulté était déjà présente...

Faudrait qu'il y est une petition pour qu'ils remettent les snipers comme ils etaient avant. Ca avait marché pour assassin's creed 3( ils ont remis la capuche au personnage a la fin du jeu apres qu'une petition fut signée par un bon nombre de joueur) alors pourquoi pas pour BO 2. Si quelqu'un pourrait en faire une les joueurs signeraient et la feraient tourner parce que moi je sais pas du tout comment m'y prendre.

Je trouve ces MAJ completement CONNE Moi perso je joue pas trop au sniper, Mais ceux qui es sur c'est que vous communauté du SNIPER / Kill feed , Treyarch vous prend vraiment pour des cons ^^

Tu ne pourras plus faire de quad feed au DSR mais seulement des triples c'est ce que j'en pense.

Et le pire du pire, ce qui prouve encore une fois qu'ils vous prennent pour des cons, c'est que vu la réaction des gens par apport au premier patch sur le DSR , n'importe qui l'aurais enlevé ou l'aurai pas mis sur le ballista le 7 août --' . Mais comme skyrroz l'as très bien dis, maintenant que tous le monde a acheté les PACK de map bah ils s'en battent les couilles ^^

Et aussi, j'ai oublié de préciser un truc, Quelque jours a l'avance que sorte black ops 1 , des gens comme chaque années, avaient réussi a l'avoir en avance le jeux, et ils avaient testé le sniper, il étais juste magnifique, les quisckop rentré niquel, mais a la sortie du jeux, deviner ceux qui ont fais ? Ils ont mis un PATCH :) Tous simplement TREYARCH n'aime pas la communauté Sniper ^^

Dans la MAJ ils auraient aussi baissé la puissance de feu de l'AN-94 et bien j'en doute quand je l'ai essayé pour moi il produit les me*mes dégats qu'avant.

Dans la MAJ ils auraient aussi baissé la puissance de feu de l'AN-94 et bien j'en doute quand je l'ai essayé pour moi il produit les me*mes dégats qu'avant.
L'AN94 n'as pas du tous besoin d'être baissé . Ceux qui doit être baissé c'est surrement les grosses batteuses avec les détecteur de cibles. Moi j'dis ils devraient rendre l'arme beaucoup moins puissante quand on met un detecteur de cible sur n'importe quel arme .. Mais ne rêvons pas ^^

Faudrait qu'il y est une petition pour qu'ils remettent les snipers comme ils etaient avant. Ca avait marché pour assassin's creed 3( ils ont remis la capuche au personnage a la fin du jeu apres qu'une petition fut signée par un bon nombre de joueur) alors pourquoi pas pour BO 2. Si quelqu'un pourrait en faire une les joueurs signeraient et la feraient tourner parce que moi je sais pas du tout comment m'y prendre.
Pour ceux cas là ils faut que des youtuber comme Mrlev12 s'y prenne, car lui il est connus, . Il devrais faire comme pour le rage quitte ;) . Mais vu qu'il joue pas trop au Sniper il dois pas trop se sentir concerné

Il y a un patch sur bo1 pour que les quickscop disparaissent, et après ça , al'autre maj, les quick scopes sont revenus , ils ne savent pas ce qu'il veulent .,..

Pour ceux cas là ils faut que des youtuber comme Mrlev12 s'y prenne, car lui il est connus, . Il devrais faire comme pour le rage quitte ;) . Mais vu qu'il joue pas trop au Sniper il dois pas trop se sentir concerné
Il y a plein d'autre youtuber snipers connus...

Retour