Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après les kikoo lsat détecteur de cible on a le droit au kikoo sniper après kikoo fusil a pompe non ?au pire va jouer a dora tu sera tranquilJ'ai envie de dire tant mieux ça fera moins de kikoos sniper en ligne
C'est plutot tres connu sa technique ^^Skyrroz ( le youtubeur) a une technique pour facilité l'utilisation du DSR 50 . Je vous conseillée d'allez voir son tutoriel.
L'AN94 n'as pas du tous besoin d'être baissé . Ceux qui doit être baissé c'est surrement les grosses batteuses avec les détecteur de cibles. Moi j'dis ils devraient rendre l'arme beaucoup moins puissante quand on met un detecteur de cible sur n'importe quel arme .. Mais ne rêvons pas ^^Dans la MAJ ils auraient aussi baissé la puissance de feu de l'AN-94 et bien j'en doute quand je l'ai essayé pour moi il produit les me*mes dégats qu'avant.
Pour ceux cas là ils faut que des youtuber comme Mrlev12 s'y prenne, car lui il est connus, . Il devrais faire comme pour le rage quitteFaudrait qu'il y est une petition pour qu'ils remettent les snipers comme ils etaient avant. Ca avait marché pour assassin's creed 3( ils ont remis la capuche au personnage a la fin du jeu apres qu'une petition fut signée par un bon nombre de joueur) alors pourquoi pas pour BO 2. Si quelqu'un pourrait en faire une les joueurs signeraient et la feraient tourner parce que moi je sais pas du tout comment m'y prendre.
Il y a plein d'autre youtuber snipers connus...Pour ceux cas là ils faut que des youtuber comme Mrlev12 s'y prenne, car lui il est connus, . Il devrais faire comme pour le rage quitte. Mais vu qu'il joue pas trop au Sniper il dois pas trop se sentir concerné