Gamer_WeeeD
Membre
Yo tout l'monde j'ai recu ma ps3 jailbreak cex mais sa me demande de faire la maj de ce mati j'fait quoi svp ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'vais perdre mon jailbreak nn ? ://Ta pas le choix du doit la faire , il n'y à que les dex ou c'est pas obligatoire![]()
N'importe quoi, si il fait la MAJ c'est un OFW donc plus de jailbreaknon , juste les mod menu que tu a sur ta play devrons être changer car ils se serons plus compatible![]()
Ne la fait surtout pas attend un spoofYo tout l'monde j'ai recu ma ps3 jailbreak cex mais sa me demande de faire la maj de ce mati j'fait quoi svp ??

sa aurait été drôle, mais je pense qu'il pensait pas a la maj depuis le systemeN'importe quoi, si il fait la MAJ c'est un OFW donc plus de jailbreak
Ne la fait surtout pas attend un spoof![]()
Vu qu'il a dit ça :sa aurait été drôle, mais je pense qu'il pensait pas a la maj depuis le systeme
Je doute qu'il pensait a autre chose que la MAJ systèmeTa pas le choix du doit la faire , il n'y à que les dex ou c'est pas obligatoire![]()
en DEX, on peut ce co sans spoof, donc la il à raison, mais après maj system il parlait surement d'installer un spoofVu qu'il a dit ça :
Je doute qu'il pensait a autre chose que la MAJ système![]()
Je sais très bien qu'on peut ce co en Dexen DEX, on peut ce co sans spoof, donc la il à raison, mais après maj system il parlait surement d'installer un spoof

j'en etait sur xD ou j'peut trouver un spoof gro et comment l'installer stp ? :/Je sais très bien qu'on peut ce co en Dex
Non non il lui a bien dit de faire la MAJ Système ( relis le topic réponse par réponse ) Il n'a cité a aucun moment le mot " spoof "
Fin bon bref![]()
Pour le moment y'en a pas en même temps la MAJ viens d'arriver donc normalj'en etait sur xD ou j'peut trouver un spoof gro et comment l'installer stp ? :/
Ah oké ^^ Merci Gro ta pas un tuto stp pour passé en dexPour le moment y'en a pas en même temps la MAJ viens d'arriver donc normal
Les premier spoof devrais apparaître dans la soirée ou demain
Si tu ne veux pas attendre tu peux passer en Dex.
Il faut commencer par être sur un CFW Rebug Rex , si tu es dessus c'est bonAh oké ^^ Merci Gro ta pas un tuto stp pour passé en dex![]()
Merci beaucoup de m'avoir aider groIl faut commencer par être sur un CFW Rebug Rex , si tu es dessus c'est bon
Tu as juste a suivre ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu la règle comme ça une fois en Dex :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouais c'est sur que si tu veux prendre aucun risque vaut mieux attendre 1 ou 2 joursMerci beaucoup de m'avoir aider gro! j'prefer attendre un spoof prck ya qq risque de bannissement et de brick ^^
je crois que j'ai trouvé ces ca ?Ouais c'est sur que si tu veux prendre aucun risque vaut mieux attendre 1 ou 2 jours
Après les bric on en voit moins souvent mais les Ban ouais ça speed![]()
Ouais tu peux essayerje crois que j'ai trouvé ces ca ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SA A MARCHE GRO !!!!!!!!Ouais tu peux essayer![]()