Miko_Lobby
Membre
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour faire la mise à jour de la ps3 car je my connais pas trop.
Je suis actuellement en 4.81.
J'attend vos réponses !!!
Je suis actuellement en 4.81.
J'attend vos réponses !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai déjà vu les tutsis mais c'est surtout enfaite il faut je prenne quelle mise à jour enfaite ? Tu à pas un lien ?Go check ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prend le 4.82 rebug , cex ou dex selon ta console :Oui j'ai déjà vu les tutsis mais c'est surtout enfaite il faut je prenne quelle mise à jour enfaite ? Tu à pas un lien ?
D-REX c'est dex?Prend le 4.82 rebug , cex ou dex selon ta console :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui , exactementD-REX c'est dex?
Pour être sûr une dernière fois chose c'est bien celle la ( je suis actuellement en 4.81)Oui , exactement![]()
Oui , c'est celle la si tu es bien en DEXPour être sûr une dernière fois chose c'est bien celle la ( je suis actuellement en 4.81)
Alors la mise a jour est passer ?Pour être sûr une dernière fois chose c'est bien celle la ( je suis actuellement en 4.81)