Résolu Mise a jour ps3 DEX

picsou38

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour
Depuis ce matin que j'essaie de me connecter au psn impossible .. J'ai un message disant qu'il faut que je fasse une mise à jour du logiciel systeme ....
que faire sur mes 2 console sa me le fait c'est une 4.81 dex

moi aussi jai clicke pour la faire?ils me disent impossible d'etablir une connection avec le serveur .(80028.......);JE PENSE QUE SA VIEN DU CID PAS SUR!!
Va voir le topic que j'ai mis. Il est résolu et il pourra résoudre ton problème aussi ;)

1- Vérifier que l’on a pas un jeu de monté via un manager. Il pourrait faire en sorte de perdre ton jailbreak !

2- Retirez le dossier PS3UPDATE de vos backup, comme çà si tu as pas de place dans ton PS3, la mise à jour ne sera pas un échec

3- Enlever (si il y a lieu) le disque qui a dans votre lecteur Blu-ray. Si vous ne l'enlever pas, il se peut que se soit une mise à jour officielle qui s'applique

4- Désactiver le spoof si il y a lieu ! Il sera brick si vous le désactiver pas. Supprimé le, il sera certain qu'il arrive rien. (Prendre le fichier PKG dans une USB à l'aide du FTP)

5- Activer QA flag via le Rebugtoolbox par sécutité

6- Choisir un CFW entre (ils sont plus fiable)
- Rebug
- Habib
- Ferrox

7- Choisir entre DEX ou CEX (si tu es CEX tu reprends CEX vise versa)

8- Toujours vérifier le MD5 du fichier du CFW que tu auras téléchargé. Si vous télécharger un fichier et que le MD5 est corrompu, dite au revoir à votre console. (Télécharger MD5 Checker )

Vous trouverez le MD5 dans le fichier .txt de votre CFW.

Quand tu auras fais ces étapes dis moi le, je continuerai. Je veux voir si tout va bien aller ;)

1- Vérifier que l’on a pas un jeu de monté via un manager. Il pourrait faire en sorte de perdre ton jailbreak !

2- Retirez le dossier PS3UPDATE de vos backup, comme çà si tu as pas de place dans ton PS3, la mise à jour ne sera pas un échec

3- Enlever (si il y a lieu) le disque qui a dans votre lecteur Blu-ray. Si vous ne l'enlever pas, il se peut que se soit une mise à jour officielle qui s'applique

4- Désactiver le spoof si il y a lieu ! Il sera brick si vous le désactiver pas. Supprimé le, il sera certain qu'il arrive rien. (Prendre le fichier PKG dans une USB à l'aide du FTP)

5- Activer QA flag via le Rebugtoolbox par sécutité

6- Choisir un CFW entre (ils sont plus fiable)
- Rebug
- Habib
- Ferrox

7- Choisir entre DEX ou CEX (si tu es CEX tu reprends CEX vise versa)

8- Toujours vérifier le MD5 du fichier du CFW que tu auras téléchargé. Si vous télécharger un fichier et que le MD5 est corrompu, dite au revoir à votre console. (Télécharger MD5 Checker )

Vous trouverez le MD5 dans le fichier .txt de votre CFW.

Quand tu auras fais ces étapes dis moi le, je continuerai. Je veux voir si tout va bien aller ;)

Mais non mais ca c'est le tuto d'installation .... lui il l'a déja installé , et il veut se co au psn...

Bonjour
Depuis ce matin que j'essaie de me connecter au psn impossible .. J'ai un message disant qu'il faut que je fasse une mise à jour du logiciel systeme ....
que faire sur mes 2 console sa me le fait c'est une 4.81 dex
Met tout simplement ton cid en région 85 via la RTB , ou manuellement avec ccapi ;)

'
Mais non mais ca c'est le tuto d'installation .... lui il l'a déja installé , et il veut se co au psn...

Met tout simplement ton cid en région 85 via la RTB , ou manuellement avec ccapi ;)
J'ai réglé le problème avec plusieurs solutions possible. La seul qu'on a trouvé était de faire un installation de REBUG 4.82 REX ou D-REX

c trop,de manip on me la jailbrek,je v la vendre resolu!!
Viens PV, je vai

Region 85 ne fonctionne pas, le problème est toujours présent même si il le change.

J'ai le même problème je suis en DEX 4.81 j'avais fais rétablir les paramètres par défaut juste avant et je pensais que j'avais fais une bêtise mais je suis pas le seul à avoir ce problème si j'ai bien compris il faut juste réinstaller le CFW 4.81 ou mettre le 4.82 ?

Retour