Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRRRR bande de btrdRevend ta play sérieux![]()

+1 , tu ma tuéRevend ta play sérieux![]()

PTDRRRRR bande de btrd![]()
Les mecs ils s'achètent des jailbreak mais il connaisse quedal frère, WAllah revend la elle te sert à rien ou donne moi la+1 , tu ma tué![]()

" comment ont installe un .pkg ? "Les mecs ils s'achètent des jailbreak mais il connaisse quedal frère, WAllah revend la elle te sert à rien ou donne moi la![]()
Bientôt on va avoir le droit à " je clique ou pour me connecter avec une jailbreak " j'abuse d'accord mais a se rythme la dans pas longtemps on va avoir le droit au question comme sa" comment ont installe un .pkg ? "![]()

Mon pauvre.. courage courageSi vous saviez ce que j'endure en section aide
![]()

bonjour jes une misse a jour système a faire pour ma dex 4.46 jaurer voulut savoir ou et comment telecharge ton les mise a jour merci a tous
, mais sa s'comprend mais en meme temps essayait de le comprendre, il vient de recevoir sa dex, il na pas encore appris les baseEn vrai le pauvre il demande de l'aide et tout le monde se fou de lui, mais sa s'comprend
Ba jsai pas c comme rebug mais c débugca veut dire quoi rebug mdr !!!!
si je fais la mise a jour de mon jeux , es ce que ma console va retourner en ofw ?Ba jsai pas c comme rebug mais c débug![]()
C'est trop sa pour faire les lobby a 0.90€ et ban le lendemainEncore un noob qui acheté une DEX et qui s'y connais même pas , sa deviens lourd![]()

nonsi je fais la mise a jour de mon jeux , es ce que ma console va retourner en ofw ?![]()