Résolu mise a jour ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimmy59dk

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour jes une misse a jour système a faire pour ma dex 4.46 jaurer voulut savoir ou et comment telecharge ton les mise a jour merci a tous

Salut mec de quoi tu parle tu nest pas oubliger de metre a jour tu es en rebug 4.46 ? Si cest le cas ne touche a rien et attend un spoof jen ai vue qui ont remi leur ps3 en ofw par accident et autre qui ont n .Ker leur ps3 fais pas de meme (d)

bonjour jes une misse a jour système a faire pour ma dex 4.46 jaurer voulut savoir ou et comment telecharge ton les mise a jour merci a tous
Va dans PSN essaye de te co il vont te demander de faire la dernière mis a jour fait la :troll:

Mdddr, mais le pire des pires c'est les gens qui croivent qu'on peut jailbreaker sa PS3 sans flasher rien qu'avec une clé usb :troll:
MDRR du jamais vue meme moi j'ai eu ma jailbreak il y'a une semaine je m'y connais mieux que des mec que sa fait 1 ans qu'il ont psk je me suis gaver de renseignement ^^ et je suis pas con a ce point la D:

MDRR du jamais vue meme moi j'ai eu ma jailbreak il y'a une semaine je m'y connais mieux que des mec que sa fait 1 ans qu'il ont psk je me suis gaver de renseignement ^^ et je suis pas *** a ce point la D:
Nan , mais grave les gens croient que , ils vont acheter une CFW ils auront direct les Mod des jeux dessus :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour