Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ma fais rireBonjour, j'ai essayer je n'y suis pas arriver ça marche apres la 1.06 ?
J'en conviens, mais tu ne me réponds pas au sujet de la 1.06, que tu me prennes pour un ignare je peux concevoir mais tu pourrais quand même faire preuve de courtoisie et me répondre au lieu d'un simple commentaire sur ton état.Tu ma fais rire![]()
Oui.J'en conviens, mais tu ne me réponds pas au sujet de la 1.06, que tu me prennes pour un ignare je peux concevoir mais tu pourrais quand même faire preuve de courtoisie et me répondre au lieu d'un simple commentaire sur ton état.
De plus il me semble avoir bien lu et tu dis que la méthode de Fabien ne marche plus je le sais car avant la 1.06 j'étais coutumier de la duplication sachant que sa vidéo a été posté juste avant cette dernière j'ai vu en ton énoncé une lueur d'espoir.
J'ai essayer plusieurs fois en suivant scrupuleusement le tuto mais quand je me connecte avec mon troisième compte je ne vois pas le prestige, je l'ai peut être tt simplement mal fait.
Alors je te repose la question est ce que ça marche avec la 1.06 ?
Pis je te conseille d'être en bypass car tu as un taux de réussite plus élevéMerci, j'ai du déconner quelque part mais je vois pas ou.
je te le fais si tu veux et le p15 c 5e viens en pv je te file mon num j'ai pas skypeQuelqu'un pourrais m'aider car quand je le fais, sa me met sur mon compte que j'ai choisi mais tj avec le niveau du compte ou j'étais :S
et sa technique marche pas c patcher de chz patcher moi je suis en 1.04 ca passe cremeQuelqu'un pourrais m'aider car quand je le fais, sa me met sur mon compte que j'ai choisi mais tj avec le niveau du compte ou j'étais :S