Bonjour à tous,
je suis actuellement en CFW 4.66 Habib, tout était nickel jusqu'a present,, j'ai voulu me connecter ce matin sur PSN, et la on me demande une mise à jour, voulant jouer à Destiny. je vais regarder sur des forums, et la je vois sur un site PS3PATCH.PUP que je telecharge et remplace par PS3UPDAT.PUP que je mets sur une clé FAT32 /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
je vais sur le XMB et je lance la mise à jour.
la mise à jour se passe, et la ma console demarre sur un écran noir.
je vais donc au mode restauration, pour faire la mise à jour et la j'ai une erreur de donnée endommagée. quelqu'un aurait une solution, je pense avoir fait une connerie.
Pour info j'arrive à aller au SAFE Mode avec les choix suivants
- 1 restart System
- 2 Restore Defaut Setting
- 3 Restore File System
- 4 Rebuild Database
- 5 Restore PS3 system
- 6 system Update
Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant
Bien à vous
je suis actuellement en CFW 4.66 Habib, tout était nickel jusqu'a present,, j'ai voulu me connecter ce matin sur PSN, et la on me demande une mise à jour, voulant jouer à Destiny. je vais regarder sur des forums, et la je vois sur un site PS3PATCH.PUP que je telecharge et remplace par PS3UPDAT.PUP que je mets sur une clé FAT32 /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
je vais sur le XMB et je lance la mise à jour.
la mise à jour se passe, et la ma console demarre sur un écran noir.
je vais donc au mode restauration, pour faire la mise à jour et la j'ai une erreur de donnée endommagée. quelqu'un aurait une solution, je pense avoir fait une connerie.
Pour info j'arrive à aller au SAFE Mode avec les choix suivants
- 1 restart System
- 2 Restore Defaut Setting
- 3 Restore File System
- 4 Rebuild Database
- 5 Restore PS3 system
- 6 system Update
Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant
Bien à vous
Fichiers joints
Dernière édition: