pixou53600
Membre
Quand je veut me connecter il me demande de faire une mise a jour du logiciel dois-je la faire??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, regarde iciQuand je veut me connecter il me demande de faire une mise a jour du logiciel dois-je la faire??
Non je suis en CEX 4.66 spoof 4.70Salut,
Si tu es sur une PS3 normale tu es obligé de la faire pour pouvoir jouer en ligne.
J'essaie de trouver des trucs j'ai installer psidpatch mais sa marche pas je ne c'est pas quoi faire :/Bonsoir, regarde ici
Tutoriel - retrouver l acces aux psn cex/dex | RealityGaming c'est la seul technique, sinon pour TON CID ?
Mais pour changer ton cid, tu le changes avec ccapi, après là tu as juste à faire ce tuto ensuite s'il demande une mise à jour, Sen enablerJ'essaie de trouver des trucs j'ai installer psidpatch mais sa marche pas je ne c'est pas quoi faire :/
Le cid il faut d'abord que je l'achète ?? :/Mais pour changer ton cid, tu le changes avec ccapi, après là tu as juste à faire ce tuto ensuite s'il demande une mise à jour, Sen enabler
http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-l-acces-aux-psn-cex-dex.420150/ que ceci rien d'autre
Ben encore heureux oui, c'est obligatoire, tu achètes le cid, ensuite tu le mes, ensuite s'il demande la maj, tu fais la technique que je t'ai passée, tu veux que je te donne des vendeurs de cid . ??Le cid il faut d'abord que je l'achète ?? :/
Je t'est dit je n'est aucun moyen de payerBen encore heureux oui, c'est obligatoire, tu achètes le cid, ensuite tu le mes, ensuite s'il demande la maj, tu fais la technique que je t'ai passée, tu veux que je te donne des vendeurs de cid . ??
je t'ai dit les moyens de payement il y en a c'es par téléphone ^^ après si tu peux pas par téléphone, ben tu peux re vendre ta console alors, tu ne joueras plus jamais en ligne :/ malheureusementJe t'est dit je n'est aucun moyen de payer
Allez payer 20 euros par téléphone tu réfléchis un peu je t'est dit que j'était mineur donc mes parents ne vont pas être d'accord ^^je t'ai dit les moyens de payement il y en a c'es par téléphone ^^ après si tu peux pas par téléphone, ben tu peux re vendre ta console alors, tu ne joueras plus jamais en ligne :/ malheureusement
Déjà ce n'est pas 20 euros, tu peux trouver à 15 euros, oui ben donc c'est ce que je te dis, tu ne peux rien faire donc ^^ tu vas rester tout le temps jouer en Offline, dommage, bon ben voilà ^^Allez payer 20 euros par téléphone tu réfléchis un peu je t'est dit que j'était mineur donc mes parents ne vont pas être d'accord ^^
Fallait réfléchir et se renseigner avan de vouloir jouer les moderAllez payer 20 euros par téléphone tu réfléchis un peu je t'est dit que j'était mineur donc mes parents ne vont pas être d'accord ^^