iZii-_-DeViL
Membre
voila enfin la prochaine mise a jour GTA V confirmée par rockstar la semaine prochaine est c'est que la partie 1 voici le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
En raison d'une augmentation de la criminalité haut de gamme dans le sud de San Andreas, la demande de biens et services de luxe est à un niveau record. Haut de gamme marchands de toutes sortes se bousculent pour remplir leurs stocks afin de servir le nouveau riche. Le premier des deux livraisons grands cet été sera frapper les salles d'exposition des concessionnaires de voitures de luxe, les étagères des principaux fournisseurs d'armes et d'autres détaillants prestigieux en Juin. Voici quelques nouvelles captures d'écran mettant en vedette certains des nouveaux manèges et les accessoires qui viennent à GTA en ligne la semaine prochaine - et être à l'affût d'une autre grande expédition à venir cet été.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La robe de la nouvelle Enus Windsor avec huit habillages de véhicules inspirés par les concepteurs de Rockford Hills haut de gamme.
Pour une façon subtile de voyager, communiquer avec votre agent elitas sur l'or massif Buckingham Swift Deluxe .
Le PDW Combat (Personal Defense Weapon) bientôt à Ammu-Nation.
Les lignes classiques de la nouvelle Albany Vierge ajoutent du style à toute garage.
Tout comme le bienfaiteur Stirling GT , la Pegassi Osiris dispose de portes en élytre.
L'or massif Buckingham Luxor Deluxe brille dans le ciel de Los Santos.
Des centaines de nouveaux articles d'habillement et accessoires arrivent à drapiers exclusifs.
Bientôt à Legendary Motorsport, l' Pegassi Osiris
voila en traduis
![]()
En raison d'une augmentation de la criminalité haut de gamme dans le sud de San Andreas, la demande de biens et services de luxe est à un niveau record. Haut de gamme marchands de toutes sortes se bousculent pour remplir leurs stocks afin de servir le nouveau riche. Le premier des deux livraisons grands cet été sera frapper les salles d'exposition des concessionnaires de voitures de luxe, les étagères des principaux fournisseurs d'armes et d'autres détaillants prestigieux en Juin. Voici quelques nouvelles captures d'écran mettant en vedette certains des nouveaux manèges et les accessoires qui viennent à GTA en ligne la semaine prochaine - et être à l'affût d'une autre grande expédition à venir cet été.
La robe de la nouvelle Enus Windsor avec huit habillages de véhicules inspirés par les concepteurs de Rockford Hills haut de gamme.
Pour une façon subtile de voyager, communiquer avec votre agent elitas sur l'or massif Buckingham Swift Deluxe .
Le PDW Combat (Personal Defense Weapon) bientôt à Ammu-Nation.
Les lignes classiques de la nouvelle Albany Vierge ajoutent du style à toute garage.
Tout comme le bienfaiteur Stirling GT , la Pegassi Osiris dispose de portes en élytre.
L'or massif Buckingham Luxor Deluxe brille dans le ciel de Los Santos.
Des centaines de nouveaux articles d'habillement et accessoires arrivent à drapiers exclusifs.
Bientôt à Legendary Motorsport, l' Pegassi Osiris
voila en traduis
Regarde la dernière voiture c'est une Ferrari, mais il y a déjà un bug elle est trop base , elle sra comme la turismo R elle ne montera pas les trottoir en basse vitesse ...
C'est la Pagani Huayra, Pegassi Osiris Que l'on voie en jaune en haut, mais moi aussi j'ai crue que la dernière était une différente copier d'une Ferrari
c'est la dernière copie de Ferrari mais sauf que rockstar game n'est pas autoriser a mettre les marques des véhicules![]()
Mais c'est quoi cette bagnole de Jackie ? Avec des stickers ?
Sérieux c'est la bagnole de Swag Man ça. Franchement‚ on dirait que R* incitent au Jackie tuning...
J'espère qu'il ne aura pas que ça comme véhicules car sinon ça va être encore un DLC pauvre en contenu...
Je m'en fou de savoir quelle est la voiture de Swag Man‚ je n'ai pas besoin de suivre l'actualité d'un débile pareil. ^^J'pense pas qu'on soit obliger de la custom avec des Stickers, après j'avoue que sur ce genre de bagnole ( style bentley mulsanne / RR phatom ) ça le fais pas. Mais la voiture reste très belle.
Et non c'est pas la voiture à Swag Man, celle de Swag Man c'est une Continental GT, et c'est pas parce que c'est celle de Swag Man que c'est une voiture de Jackie, bien au contaire.
Je m'en fou de savoir quelle est la voiture de Swag Man‚ je n'ai pas besoin de suivre l'actualité d'un débile pareil. ^^
Bref‚ le message que je veux faire passer c'est l'idée de "montrer sa richesse". Je trouve ça débile et moche.
Et oui je trouve que ça fait jackie‚ quand on attribue un peinture de ce type à une voiture de luxe‚ c'est que les goûts ne sont pas très développés.
Après c'est mon avis![]()
Oui c'est sûrement çaPour les vêtements c'est cool, mais sinon pour les Stickers j'suis d'accord avec toi, je sens que ça va faire comme la couleur chrome, genre " Yolo regarde ma couleur a 25 000 $ tellement j'suis riche "
Sinon pour cette voitures, a votre avis plus inspiré de celle ci :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais c'est quoi cette bagnole de Jackie ? Avec des stickers ?
Sérieux c'est la bagnole de Swag Man ça. Franchement‚ on dirait que R* incitent au Jackie tuning...
J'espère qu'il ne aura pas que ça comme véhicules car sinon ça va être encore un DLC pauvre en contenu...