Mise à jour GTA V Braquages supprime vos Mod Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
84
RGCoins
50
oynZdu2.png

Nous sommes le 10 mars 2015, comme prévu RockStar déploie sa nouvelle mise à jour pour GTA V.
Cette mise à jour va impliquer la suppression de vos Mod Menu contenu dans votre console PS3.
Pour le moment aucun Mod Menu n'est disponible pour cause de nouvelle Offset à trouver etc....
Nous vous demandons d'être patient

merci a consol x pour Info :love:

allors go les gars trouvons les offets de gta v :D

Enfin une bonne nouvelle, plus de moddeurs pour l'instant !

sa dura pas longtemps ^^ il a déja des Us qui on trouver les offsets reste juste a faire le modz menu et ses ok ou un tool

On revient directement avec un nouveau Mod menu les gas,

oynZdu2.png

Nous sommes le 10 mars 2015, comme prévu RockStar déploie sa nouvelle mise à jour pour GTA V.
Cette mise à jour va impliquer la suppression de vos Mod Menu contenu dans votre console PS3.
Pour le moment aucun Mod Menu n'est disponible pour cause de nouvelle Offset à trouver etc....
Nous vous demandons d'être patient

merci a consol x pour Info :love:

allors go les gars trouvons les offets de gta v :D
LOL
On revient directement avec un nouveau Mod menu les gas,
Et re-LOL

Bonne journée quand même

sois plus explicite quand tu parles on comprend rien a par des LOL ?

il a de quoi de drôle que jai dit ?
Les offsets c'est pour les tools , le modmenu ap ii intense par exemple il date de la 1.18 et n'a jamais été mis à jour , il a été balancé tel quel dans un update 1.20.....

C'est pas les offsets qui l'ont fait fonctionner mais le bypass dans l'eboot , et avant qu'il en ressorte un je pense que les poules auront des dents...

Les 1ers modmenus publics sont apparus en 1.15 puis 1.16.....y en a plus eu jusqu'en 1.19...

t sérieux la, il y aura plus de mod menu????

Un Poste un peu de NOOBI... Desolé mec mais avant de posté soit sur de t'es info! Offset du modmenu! XPTDR mec tu sais que dal en mod.

J'aime bien les personnes qui rage car ya plus rien pour les assister du coup ils ce font buter en boucle car ya plus d'invincibilité :rofl:

J'aime bien les personnes qui rage car ya plus rien pour les assister du coup ils ce font buter en boucle car ya plus d'invincibilité :rofl:
Fait gaffe a t'es fesse ... :P
Ici il y a personne qui rage tu t'es trompé de topic

Y'a des Kikoo GodModder qui vont pleurer leur mère là...

C'est quand les mod menu

prenez un bon tool payant c est plus tranquille

Les offsets c'est pour les tools , le modmenu ap ii intense par exemple il date de la 1.18 et n'a jamais été mis à jour , il a été balancé tel quel dans un update 1.20.....

C'est pas les offsets qui l'ont fait fonctionner mais le bypass dans l'eboot , et avant qu'il en ressorte un je pense que les poules auront des dents...

Les 1ers modmenus publics sont apparus en 1.15 puis 1.16.....y en a plus eu jusqu'en 1.19...

Merci choco le FrenchSkizo.sprx y defonce tous, ta assurer comme un dieu, big up nooby.:ok:

CCAPI debugger je me met en god mod en 10 secondes......:espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour