Résolu Mise à jour GTA corrompue impossible de mettre à jour

EnS EkynoS

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Salut, je vien de rinstaller gta, et la maintenant je doit faires les mise à jour, problème ...Quand je fait la mise à jour automatique bah quand je lance le jeux sa me le quitte, pour finir je la fait avc multiman sauf que un moment bah quand j'arrive à la 1.13 bah sa me fait erreur donner corrompu. ...Donc la jsais pas koi faire depuis 4j sa m'énerve....Merci de m'aider

Salut, je vien de rinstaller gta, et la maintenant je doit faires les mise à jour, problème ...Quand je fait la mise à jour automatique bah quand je lance le jeux sa me le quitte, pour finir je la fait avc multiman sauf que un moment bah quand j'arrive à la 1.13 bah sa me fait erreur donner corrompu. ...Donc la jsais pas koi faire depuis 4j sa m'énerve....Merci de m'aider
Bonsoir,

Tu dois supprimer tes mises à jours en suivant ce tutoriel :

1 - Depuis le menu XMB, tu dois aller sur l'onglet jeu.
2 - Tu vas sur "Utilitaire de données de jeu."
3 - Ensuite tu appuies sur Triangle devant Grand Theft Auto 5 puis supprimer.

Puis, après tu dois les installer une par une en PKG dans l'ordre, de la 1.01 à la 1.26. :ok:
Voici les MAJs en PKG : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/

Voici un tutoriel pour savoir comment installer un PKG :

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Je tien a précisez que gta marcher avant mais j'ai du l'effacer et le re installer à cause d'un bug...

Et quand je mais mon eboot pour le serendipity bah en lanceant gta sa me demande de rinstaller mon cfw mdrrr

Retour