Mise à jour GTA 5 1.13 + DLC high-Life DATE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Arretez avec vos dates qui riment à rien, tous les youtubeurs sont comme nous et n'en savent strictement rien, la seule façon de s'avoir si une mise à jour sort, c'est de regarder le twitter de Rockstar, le social club c'est la seule façon, ça ne sert à rien de croire les youtubeurs car ils inventent, et si Rockstar décide de sortir la mise à jour un jeudi, ils le feront donc vos histoires de mardi, ça rime un peu à rien c'est peut être vrai mais ils peuvent changer, et surtout ne pas croire les gens qui disent j'ai un cousin à moi.... non arretez c'est bidon tant qu'il n'y aura pas de source officielle, sa sert à rien de croire.

Voila rien a ajouter.

Ah si,vous penser que les dns seront de retour pour la 1.13 ?:trollface:
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Cool ça.....ou pas.


Mais pourquoi tu veut controler ma memoire ?
C pas gentil(rien a voir avec ton concours).
Tu dit est ce que les dns vont revenir et moi je te dit tu peut l'oublier, je vois pas en quoi je controle ta mémoire ! Les dns ont été patché et plusieurs personnes ont dit qu'il n'y aura plus de dns !
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Tu dit est ce que les dns vont revenir et moi je te dit tu peut l'oublier, je vois pas en quoi je controle ta mémoire ! Les dns ont été patché et plusieurs personnes ont dit qu'il n'y aura plus de dns !
Je pense qu'il parle des dns pour les gens qui poste sans arrêt à la voilà la MAJ à tien de new dns 25 topic pour des dns qui n'existe plus ou pour une Maj que seul R annoncera la date de sortie
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Tu dit est ce que les dns vont revenir et moi je te dit tu peut l'oublier, je vois pas en quoi je controle ta mémoire ! Les dns ont été patché et plusieurs personnes ont dit qu'il n'y aura plus de dns !

Oui mais au cas ou tu aurai mal vu j'ai mis une petite tete de troll......
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
RGCoins
0
Vous en avez pas marre de passer pour des cons ? La seule source sûre c'est le site de rockstar, pas vos sites américain chelou et encore moins vos YouTubeur en carton.
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
On met des infos qu'on reçoit et des gamins comme toi nous traite de con si t'es pas content t'es pas obligé de regardé mon topic ;)
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Pas sorti :ok:
 

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
761
Points
21 081
RGCoins
194
Pas sortie ^^
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Non, tu n'as pas mis une info, tu as mis une rumeur, nuance.
Je dirais même topic inutiles.

Surtout que y'a 3/4 post identique , et comme rockstar communiqué rien , tous ce que vous dites .

C'est juste du gros fake . Que l'on viennent pas me dire ouais mais sur Google il disent .

Rockstar a rien dit donc arrêtez de rêver ou alors allez y moins fort sur les effrite.
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
J'ai marqué d'après cette source ! L'info ne viens pas de moi !
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Ouais mais le topic inutile il vient bien de toi :mdr:
Est-ce que je savais si la source était vrai ou faux ?? C'est moi qui a dit que c'est sur la maj va sortir ce jour ??
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
Est-ce que je savais si la source était vrai ou faux ?? C'est moi qui a dit que c'est sur la maj va sortir ce jour ??
Oui , dans le titre tu mets "Date" et dans la description tu marques que ça sort le 22 , t'as tout faux , peace ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut