Sympa le concourEn attendant allez voir mon concours![]()

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa le concourEn attendant allez voir mon concours![]()
Arretez avec vos dates qui riment à rien, tous les youtubeurs sont comme nous et n'en savent strictement rien, la seule façon de s'avoir si une mise à jour sort, c'est de regarder le twitter de Rockstar, le social club c'est la seule façon, ça ne sert à rien de croire les youtubeurs car ils inventent, et si Rockstar décide de sortir la mise à jour un jeudi, ils le feront donc vos histoires de mardi, ça rime un peu à rien c'est peut être vrai mais ils peuvent changer, et surtout ne pas croire les gens qui disent j'ai un cousin à moi.... non arretez c'est bidon tant qu'il n'y aura pas de source officielle, sa sert à rien de croire.
Voila rien a ajouter.
Ah si,vous penser que les dns seront de retour pour la 1.13 ?![]()
Les dns tu peut oublier :/Voila rien a ajouter.
Ah si,vous penser que les dns seront de retour pour la 1.13 ?![]()
Cool ça.....ou pas.Sûrement.
![]()
Mais pourquoi tu veut controler ma memoire ?Les dns tu peut oublier :/
Tu dit est ce que les dns vont revenir et moi je te dit tu peut l'oublier, je vois pas en quoi je controle ta mémoire ! Les dns ont été patché et plusieurs personnes ont dit qu'il n'y aura plus de dns !Cool ça.....ou pas.
Mais pourquoi tu veut controler ma memoire ?
C pas gentil(rien a voir avec ton concours).
Je pense qu'il parle des dns pour les gens qui poste sans arrêt à la voilà la MAJ à tien de new dns 25 topic pour des dns qui n'existe plus ou pour une Maj que seul R annoncera la date de sortieTu dit est ce que les dns vont revenir et moi je te dit tu peut l'oublier, je vois pas en quoi je controle ta mémoire ! Les dns ont été patché et plusieurs personnes ont dit qu'il n'y aura plus de dns !
Tu dit est ce que les dns vont revenir et moi je te dit tu peut l'oublier, je vois pas en quoi je controle ta mémoire ! Les dns ont été patché et plusieurs personnes ont dit qu'il n'y aura plus de dns !
ok dslOui mais au cas ou tu aurai mal vu j'ai mis une petite tete de troll......
ouiPas sorti![]()
Non, tu n'as pas mis une info, tu as mis une rumeur, nuance.On met des infos qu'on reçoit et des gamins comme toi nous traite de *** si t'es pas content t'es pas obligé de regardé mon topic![]()
Je dirais même topic inutiles.Non, tu n'as pas mis une info, tu as mis une rumeur, nuance.
Ouais mais le topic inutile il vient bien de toiJ'ai marqué d'après cette source ! L'info ne viens pas de moi !
Est-ce que je savais si la source était vrai ou faux ?? C'est moi qui a dit que c'est sur la maj va sortir ce jour ??Ouais mais le topic inutile il vient bien de toi![]()
Oui , dans le titre tu mets "Date" et dans la description tu marques que ça sort le 22 , t'as tout faux , peaceEst-ce que je savais si la source était vrai ou faux ?? C'est moi qui a dit que c'est sur la maj va sortir ce jour ??