iounothing
Membre
Bonjour, depuis quelques jours quand j'essai de me connecter au PSN on me parle d'une mise a jour requise... que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
installe un spoof 4.66 et tu sera tranquille si t en rogero tape sur google spoof pour le version de ta console.Bonjour, depuis quelques jours quand j'essai de me connecter au PSN on me parle d'une mise a jour requise... que faire ?
Lol tu es en kiff sur mon profil j'ai vu que tu le regarder ^^installe un spoof 4.66 et tu sera tranquille si t en rogero tape sur google spoof pour le version de ta console.
EX : spoof 4.66 pour rogero 4.55
oui tt a faitje suis en rebug 4.46 présentement, donc meme chose? spoof 4.66 pour rebug 4.46 ?
je suis en rebug 4.46 présentement, donc meme chose? spoof 4.66 pour rebug 4.46 ?
Je pouvais pas demandé mieux comme aide, merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila

ya pas de quoi mais ton topic en resolu.Je pouvais pas demandé mieux comme aide, merci![]()
c'est interdit ?Lol tu es en kiff sur mon profil j'ai vu que tu le regarder ^^
Aha dutoutc'est interdit ?