Résolu Mise a jour en particulier 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Réactions
237
RGCoins
0
bonjour

Enfaite j'ai installer les mise a jour pkg et quand je fais la 1.25 elle se telecharge pas je crois.je test de refaire les autre mise a jour et cela dit que la version la plus récente est telecharger or pour le pkg 1.25 je peux h24 le telecharger donc je suis tout seul dans les sessions et quand je vais sur info> option il y a écrit 1.26

bonjour

Enfaite j'ai installer les mise a jour pkg et quand je fais la 1.25 elle se telecharge pas je crois.je test de refaire les autre mise a jour et cela dit que la version la plus récente est telecharger or pour le pkg 1.25 je peux h24 le telecharger donc je suis tout seul dans les sessions et quand je vais sur info> option il y a écrit 1.26
C'est normal, change d'eboot ;)
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/

essaye de trouver un pkg d'un autre site car moi sa ma arriver et j'en ai trouer un autre et sa remarche ;) ou au pire fait la depuis ta play la MAJ comme une play OFW
Je vais essayer de chercher un autre pkg je tiens au courant :)

C'est normal, change d'eboot ;)
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Déjà fais j'ai utiliser tt les eboot de mod menus les normal je sais d'où vi le problème c'est les majs

Bonjour
bonjour

Bonsoir,
Pourquoi tu ne fais pas les MAJ directement au lancement du jeu?:)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
Non mais c'est bon je cherche d'autres moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour