Décembre.Pour quand la nouvelle mise à jour windows 10? pour ceux qui ne sont pas membre preview ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décembre.Pour quand la nouvelle mise à jour windows 10? pour ceux qui ne sont pas membre preview ?
tu n'as pas le jour précis ?Décembre.
A part si je travaillais chez MS, je ne voit pas comment ce serait possibletu n'as pas le jour précis ?
tu travailles chez microsoft?A part si je travaillais chez MS, je ne voit pas comment ce serait possible
Rassure moi... Tu fais expres n'est-ce pas ?tu travailles chez microsoft?
bah oui mdrrrrRassure moi... Tu fais expres n'est-ce pas ?
Début décembre si je me trompe pasPour quand la nouvelle mise à jour windows 10? pour ceux qui ne sont pas membre preview ?
merciDébut décembre si je me trompe pas![]()
Salut décale en privée je te passerais mon GTBonsoir
peut tu m'inviter au preview program mon gt : Raykhov
Merci a toi![]()
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.
-------------------------------------------------------------
Comment savoir si je suis accepter ?
Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises sur votre compte Xbox. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.
Combien de temps cela dure ?
Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
Qui peut être sélectionner ?
Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).
Comment savoir l'âge de mon compte ?
Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).
--------------------------------------------------------------
/!\ Je précise maintenant que tout harcèlement de message, je ne réaliserais plus la demande, 1 message suffit ( sauf si aucune réponse au bout de 24h, relancez mais pas toute les 5 minutes, exemple :You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachmerci à vous /!\
PS: Si vous souhaitez vérifier avec une autre personne pour l'invitation, n'hésitez pas à vous rendre ici : clique
Cordialement Thomas, bon jeux à tous.
Je remercie toute les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous est bien invité, et bon jeux à tous
83 demandent effectuer ( Maj : 03/02/2016 )
Content pour toi mec, et je précise que tu ne recevra pas que la Mise à Jour " bêta " je suppose que tu parle de W10 etc .. Tu recevras toutes les MAJ de la xbox en avant premières![]()
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.
Comment savoir si je suis accepter ?
Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises sur votre compte Xbox. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.
Combien de temps cela dure ?
Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
Qui peut être sélectionner ?
Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).
Comment savoir l'âge de mon compte ?
Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).
--------------------------------------------------------------
/!\ Je précise maintenant que tout harcèlement de message, je ne réaliserais plus la demande, 1 message suffit ( sauf si aucune réponse au bout de 24h, relancez mais pas toute les 5 minutes, exemple :You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachmerci à vous /!\
PS: Si vous souhaitez vérifier avec une autre personne pour l'invitation, n'hésitez pas à vous rendre ici : clique
Je remercie tout