ChibreDuBengale
Premium
ça gère 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsoir j'aimerai moi aussi faire partie du preview si possible merci d'avanceSalut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.Cordialement Thomas, bon jeux à tous.
-------------------------------------------------------------
Comment savoir si je suis accepter ?
Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.
Combien de temps cela dure ?
Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
Qui peut être sélectionner ?
Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).
Comment savoir l'âge de mon compte ?
Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).
--------------------------------------------------------------
Je remercie toute les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous est bien invité, et bon jeux à tous
63 demandent effectuer ( Maj : 20/08/2015 )
Salut les amis ! Après X messages de votre pars pour participer au programmes de MaJ je finis par ouvrir mon Topic comme sa toute personne souhaitant que je l'invite sera que je suis d'accord et qu'il suffit juste de m'envoyer un petit Message Privée.Cordialement Thomas, bon jeux à tous.
Comment savoir si je suis accepter ?
Vous recevrez un message de la pars du Xbox Live avec tous les informations requises. Je précise que tous le monde ne peut pas être sélectionner.
Combien de temps cela dure ?
Cela peut durer jusqu'à grand maximum 1 semaine mais en moyenne ne dure que 72h.
Qui peut être sélectionner ?
Tous d'abord malgré ce que je vais dire, cela ne vous pénalisera pas car je le répète j'invite TOUS LE MONDE. Donc pour ma pars ( et ce que j'ai vu ) Microsoft n'invite pas les comptes qui date de moins d'un an ( cela reste mon avis et à ce jour personne ne sais quelle est la méthode de recrutement de Microsoft. ).
Comment savoir l'âge de mon compte ?
Pour savoir l'âge de votre compte il suffit juste de vous rendre sur votre profil xbox via votre console et normalement vous apercevrez un logo ( 1 = 1 an / 2 = 2 ans etc .. ).
--------------------------------------------------------------
Je remercie toute les personnes qui validerons par réponse au topic que je vous est bien invité, et bon jeux à tous
63 demandent effectuer ( Maj : 20/08/2015 )
Oui pas de soucis décale en message privéeBonjour je suis très intéressé par le programme Preview !
Pourrai tu m'inviter ?
Mon Gametag : floblacks
En espérant une invitation prochainement
Bonne journée