Merci mecJe vais mettre à jour le liens. Je dispo d'un compte chez nulled.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mecJe vais mettre à jour le liens. Je dispo d'un compte chez nulled.
Quel VPS tu as pris ?@Wiciaki coucou,
Je viens d'acheter un VPS tu pourra venir me configurer le bot dessus stp ?
En échange de quelque chose bien sur ! :')
Cordialement.
Avec la version 7.5 ?Moi j'ai toujours cette erreur ...
[22:15:15] Could not open barracks dialog. Was your cursor over the game screen?
[22:15:15] Cannot enter barracks dialog
[22:15:15] [Build] Waiting to let other modules work...
OuiAvec la version 7.5 ?
la version 7.5 deconne je te conseill borken bot ou la version antérieur 7.4 vip les deux fonctionne sans aucun soucis
J'ai installé brokenbot mais j'y comprend strictement rien ...la version 7.5 deconne je te conseill borken bot ou la version antérieur 7.4 vip les deux fonctionne sans aucun soucis
Prend clashbot en version 7.4 vip il fonctionne tres bien et sans beugJ'ai installé brokenbot mais j'y comprend strictement rien ...
Tu peux me passer le lien ?Prend clashbot en version 7.4 vip il fonctionne tres bien et sans beug
Perso j'utilise la 7.5 et je n'ai aucun soucis, tout fonctionne à merveille.Prend clashbot en version 7.4 vip il fonctionne tres bien et sans beug
Je voie pas le lien xD tu peux me le passerJe l'ai mis à jour![]()
Regarde c'est pas la bonne version il oe ont sorti une nouvelle avec le CB_loader_v0.13Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.