[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
yess t'inquiéte c'est s'que je fais.. mais pfffiou jsuis trop *** j'ai mal programmer le bot ce matin.. il a fait une attaque en 3h ^^' :@:@:@
Par contre pas top les réglage pour hdv 9.. genre ce midi j'ai fait une attaque j'ai pris 30k de chaque..
C'est mieux que rien tu me diras ;) ;) ;)
La journé inutile à bot. Il faut faire sa la nuit :)

Chez pas j'ai à chaque fois mes ressources pleine et je finis Crystal à la fin. Je passe de gold 3 à Crystal 1, mais arpès je me fais redescendre en trophée

Chez pas j'ai à chaque fois mes ressources pleine et je finis Crystal à la fin. Je passe de gold 3 à Crystal 1, mais arpès je me fais redescendre en trophée
LOL c'est bon ça ! :)
Ecoute.. j'ai 8M de chaque à remplir.. ;)
et 150k de noir !!
J'essaye cette nuit :D

Mais du coup tu paramètre pas le nombre de trophée sur lequel tu dois piller ( tu t'es mis de 1400 trophée à 2000 comme ça t'es large si je comprend bien ?)

Non je n'ai même pas réglée les trophées. Tu mets Town hall out side, et tu rush le trophées sur base morte donc ressources avec.

Il ne faut pas se prendre la tête. Pourquoi faire ? Quand il y'a plus simple que régler des foutues trophées !

Salut,
Moi je reste bloqué sur "Loading Main Screen", même après redemarrage etc...
Ça pourrait provenir d'où ?
Je vois qu'il retourne sur "Home", ensuite retourne sur Clash of Clans, mais rien d'autre ne se passe.
Quelqu'un aurait une solution ?

Très bon topic ! Le bot marche nickel, je serais aussi preneur si quelqu'un arrivait à avoir un crack ^^
Sinon dans l'optic d'un rush ( course au trophées ) est-il possible de régler le bot pour qu'il ne fasse que sniper les hdv sortit ? j'ai testé 2/3 config sans réel succès ...

Très bon topic ! Le bot marche nickel, je serais aussi preneur si quelqu'un arrivait à avoir un ***** ^^
Sinon dans l'optic d'un rush ( course au trophées ) est-il possible de régler le bot pour qu'il ne fasse que sniper les hdv sortit ? j'ai testé 2/3 config sans réel succès ...
J'en ai un.
Bon moi par contre je reste bloqué sur main loading screen, si tu m'aides a passer ça je te donne le c r a c k volontier ^^

Très bon topic ! Le bot marche nickel, je serais aussi preneur si quelqu'un arrivait à avoir un ***** ^^
Oui tu coches Town Hall side. T'a qu'a lire le lexique et tu trouvera.

J'ai bien compris, mais si tu coches ça va prendre toutes les bases avec HDV sortit, donc OK, mais comment faire pour qu'il ne fasse QUE attaquer le hdv ? si tu met attaquer sur un seul côté est-ce que ça va déployer tout le temps sur le côté ou il y a l'HDV ?

Yvenski, désolé je suis pas un pro dans ce secteur je suis pas sure de pouvoir bien t'aider ^^

Tu vas dans attack et tu mets full attack TH un truc dans le genre c'est tout à droite. Tu as Limited TH etc

Retour