Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les trophee ne servent à rien !! Si tu en as besoin autant les choper sans les bots ou alors tu le programme pour choper que des trophee.. Perso il marche nickel.. Mais j'aimerais beaucoup savoir qu'elle sont les risques de ban.. Ça fait deux ans j'y joue jsuis hdv 9 donc si je programme un bots pour tout perdre... Jle sentirai passéBonjour j'arrive a chercher mais desfois sa ne passe pas l'acversaire et du coup je perd des trophée qui pourrait m'aider
Hdv combien ?GG bon tuto grâce a toi 1 M en 3 h merci BEAUCOUP .
Moi sa fais depuis 4 mois que je l'ai connu aucun Ban est la je suis HDV6 maxer .Hdv combien ?
(Tiens au courant si t'es ban xD)
Merci pour l'infoAucun risque de ban. Il imite une personne derrière son ordinateur. Il n'y a pas d'exploit
Aucun risque , j y joue depuis des mois avec ça
, c 'est pas la version premium , donc pas de upgrade wall auto , mais bon pas trop grave
le seul bémol c 'est de ne pas pouvoir attaquer manuellement avec "attack now" qui reste grisé
oui je vois ce que tu veux dire , du coup faire un forcing sur l attaque , je testerai , mine de rien la version 5.8.3 offre l auto wall + attack now mais reste ancienArf moi quand je voit une cible intéressante et qu'il ne veut pas attaquer.. Je prend le contrôle de la souris..
oui je vois ce que tu veux dire , du coup faire un forcing sur l attaque , je testerai , mine de rien la version 5.8.3 offre l auto wall + attack now mais reste ancien
et la 6.2.8 reste top mais limité du fait d etre non premium
oui , elle est encore fonctionnelle , ( je dispose de la 5.8 release 3 de machin , désolé j ai oublié son nom)Elle marche encore la 5.8.3 ? Car l'auto Wall peut être fort utile (Je dois passer mes murs en noir ^^')
Je n'ai pas ce probleme.. Je te conseil de refaire le tuto depuis le début.. Supprime les fichier télécharger.. Et réinstalle lesBonjour, j'ai un problème avec le bot lorsque que je le lance (1er fois pour faire les réglages) il me lance bluestacks en petite fenêtre sauf que je ne peu pas avoir mon vivi affiché au complet comment je peu résoudre ca? Ensuite il bloque sur la page d'attaque au lieu de me demandé de repérer les bâtiments... Si vous avez la solution je vous en remercie !
Personnellement il veut pas que je face la recherche manuellement..Fais les recherches des bâtiments manuellement. Si quelqu'un s'y connaît pour cra ck la version je prends
yess t'inquiéte c'est s'que je fais.. mais pfffiou jsuis trop *** j'ai mal programmer le bot ce matin.. il a fait une attaque en 3h ^^' :@:@:@Appuie sur le bouton stop![]()