MISE À JOUR DU MOD MENU RIPTIDE !

yannou44488

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
1 377
Réactions
101
Points
7 263
RGCoins
0
ok :) tu peut faire spawn une voiture pour les autre joueur :o
 

victor95

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
5 139
RGCoins
0
Salut tout le monde, la MAJ du menu riptide est sortie c'est le riptide ultra !
Pour info le mod menu est payant, regardez dans la description de la vidéo ;)
Allez voir la vidéo ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu conseilles de prendre lequel entre serenity et celui la et dit moi pourquoi stp ??
 
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
77
Réactions
3
Points
3 641
RGCoins
0
Big Ghost Leecheur c qui... celui qui a fais la video ou celui qui a mis les liens sur rg
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
tom tom moderateur a dit:
je comprends pas

Ont voit bien que tu comprends rien, pourquoi tu veut acheter ce menu.
Ce menu c'est : copier/coller, code gratter a droite et a gauche, code voler, gratter l'amitié pour des fonctions.......

Si tu achetes c'est que tu encourage ce style de comportement, et big_ghost_mékouille c'est pas fait ban de ngu pour rien.......
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Si t'as le serendipity t'es trankille inutile pour toi d'acheter autre chose, apres personne peut t'interdire d'acheter un autre menu, mais tu sera decu et retournera au serendipity

si apres tous ca tu veut tj l'acheter t'es libre
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Je suis deg je suis ban de mon mod menu serendipity, je l'avais partagé à 3 potes ça a bien tenu 2 semaines et la je me retrouve ban, du coup je l'ai racheté sous une autre adresse mail et j'attends toujours le mail.. :/
Message de mon ban
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Je suis deg je suis ban de mon mod menu serendipity, je l'avais partagé à 3 potes ça a bien tenu 2 semaines et la je me retrouve ban, du coup je l'ai racheté sous une autre adresse mail et j'attends toujours le mail.. :/
Message de mon ban
Il ne fallait pas le partagé "heureusement" que tu est ban sa prouve qu'il tienne a leurs client, si tu achète c'est pour toi pas pour les autres c'est comme les tools ou menu de la FrenchModdingTeam sauf que lui il a pas réussi a sécurisé de la même manière donc c'est sa sa sécurisation il a prévenu et donc il a ban logique.
La prochaine fois tu réfléchira car moi sa m'énerve aussi que je galère a avoir un peux de sous pour acheter un menu qu'après j'ai déjà croiser plusieurs personne qui n'avais pas acheter le Serendipity c'était leurs pote qui leurs avais passer et sa vraiment c'est dégueulasse.
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
RGCoins
0
Je suis deg je suis ban de mon mod menu serendipity, je l'avais partagé à 3 potes ça a bien tenu 2 semaines et la je me retrouve ban, du coup je l'ai racheté sous une autre adresse mail et j'attends toujours le mail.. :/
Message de mon ban
C'est pourtant écrit une license par console.Bien fait fallait pas le partage,surtout que tu paye pour les autres donc bon...est en plus pour te faire bann :p.Rescpecter le travaille fournie pas joren qui lui n'a rien leeecher et pour 13,00€ sa vaut le coup pour sont menu au moins on n'est pas déçu pas comme certain.
 
Dernière édition:
Haut