Si je le dis c'est que je l'ai deja fait lol et c bien samdrrrrr c'est pas l'update ni l'eboo qui changerons le frizze c'est le jeu il es découper pour prendre mois de place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je le dis c'est que je l'ai deja fait lol et c bien samdrrrrr c'est pas l'update ni l'eboo qui changerons le frizze c'est le jeu il es découper pour prendre mois de place
le prologue tu peu pas le faire avec une play jailbrreak
Lol moi c régler je l'ai fait avec la 2ème PS3Si je le dis c'est que je l'ai deja fait lol et c bien sa
moi pareil jme fais pas chier je prend ma ofwLol moi c régler je l'ai fait avec la 2ème PS3
Mddrrça corrige le fait que les joueurs nous voient en avion alors qu'on est juste en voiture ?
Et quand je monte dans ma voiture j'ai l'icone d'un hélicoptère ?
J'ai juste mit update.rpf et j'ai un chargement infini avant d'aller dans le jeu c'est normal ?
Je l'ai pas miset l'eboot ?
Mon anti freez c'est " Patcher by Tustin " all update menu freezCes koi ton anti freeze?
On peut le trouver ou?Mon anti freez c'est " Patcher by Tustin " all update menu freez
Je l'ai pas mis
Oui c'est bon ça fonctionneBah met l'eboot CEX ou DEX dépend ta PS3 sinon tu auras pas accès au jeu ou des plantages.