MISE A JOUR DU 20/03/2015 [1.22] 21 Menus Script Bypass + Garage Bypass [CEX/DEX]*Fixed Bugs*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous simplement je lui ai répondu que sa question à déjà étais poser et que la réponse es dans les commentaire précédent. Mr ma dit tu crois vraiment que je vais regarder les autres pages. Donc je lui ai répond en quelque sorte que si il avais la fleme de chercher bah moi j'avais la fleme de lui donner la réponse. Un forum tes aussi la pour chercher. Si on te donne toujours tous sous la main ces pas comme sa qu'il va avancer dans la vie . il faut savoir de debrouiller un peux. mais sa il ne l'a pas compris encore il comprendra quand il grandira dans sa Tête .

Ma première réponse n'étais pas agressif ces toi qui tes emballer donc tes génial ne t inventé pas une vie et ne déforme pas tous . Merci
oui biensur t as raison

stop on arrete les embrouille de gamin , on aide quelqu'un , non moi je vais faire mieu je vais me pieuté tcho les mec et laplumeckdo bonne aide ;) :crazy::tchuss::bye:
Bonne soirée à plus. Bah je vais pas beaucoup l'aide si il ne me répond pas mdr

c'est bon j'ai réussi désolé mais je me suis concentrée lol c'est bon j'ai des menu qui fonctionne maintenant il faut juste que je regarde comment tous les ouvrir lol merci encore!

Alors tout marche perfecto pour moi avec la dernière version mais un seul détail me chiffonne un peu.. Le menu sélect ne veut plus s'ouvrir et c'est assez embêtant quand même.

Si quelqu'un a une solution ce serait super sinon rien à redire. (y)

L'hydra tu le débloqué lors des braquages et tu la chez pegasus après .

J'ai plus l'impression que ces toi qui te forces mais bon sa ne fais rien reste dans ton délire mec si sa t'amuse. tkt pas pour moi sa m'occupe vue que je suis au taff et que ces calme . Moi contrairement à toi je suis en train de gagner des sous. Toi t'es comme un *** à rester là à sortir des phrases qui servent à rien . Peace :tchuss::punch:
a met té toujours avec lui mdrrr ptdrrr laisse le lui ces une épave de la société

Ça le fais a qui genre tu veut ouvrir le ap II , il se met pas en vert ça reste toujours orange , j'ai pourtant mitrailler la touche croix pour ouvrir , j'ai réussi 1 seul fois a l'ouvrir , après avoir refermer / plus moyen de l'ouvrir .

Je sais pas si sa a etait dis mais bon :)

Pour Api II Intense : Si il est crash pour vous voici la manip :

Deconnecter du psn en Histoire
Load dans le modLoader le menu
Se reconnecter au PSN

Et voila garantie No-Freeze :D

Ça le fais a qui genre tu veut ouvrir le ap II , il se met pas en vert ça reste toujours orange , j'ai pourtant mitrailler la touche croix pour ouvrir , j'ai réussi 1 seul fois a l'ouvrir , après avoir refermer / plus moyen de l'ouvrir .

Il faut recharger ta save du mode histoire :) Car sa va load tout les script :)

Astuce pour le AP II , s il ne s active pas correctement en ligne ( il ne passe pas au vert)
une fois en ligne pour la 1ère fois n'activez rien et prenez une voiture une fois dedans faites un tour et là activé le AP II
ça fonctionne nikel comme ça , je l active et le désactive à volonté

Alors tout marche perfecto pour moi avec la dernière version mais un seul détail me chiffonne un peu.. Le menu sélect ne veut plus s'ouvrir et c'est assez embêtant quand même.

Si quelqu'un a une solution ce serait super sinon rien à redire. :ok:
même probléme de mon coté :)

impossible pour moi daller en mode online meme en seesion sur invitation il me dit que le delai de connection depasser .......veuilleez retrourner en mode histoire ?????????

bonjour je viens d’installer tous sa quant j'appuis L1+o sa marche g le menu et ensuite je ne pe rien sélectionner si quelqu’un pe m'aider

pas de mise a jours du mod menu depuis hier ? nous somme toujours sur la 1.6 c'est exacte ?
moi j'arrive pas a faire select et a aller dans mon inventaire
vous non plus ?

c'est un peu embêtant ^^

impossible pour moi daller en mode online meme en seesion sur invitation il me dit que le delai de connection depasser .......veuilleez retrourner en mode histoire ?????????
si le probleme persiste va dans xmb / jeux / utilitaire des donées sauveardee / et la tu supprime le fichier PROFILE
sa va remettre a zero tes configuration du online

c'est pas due au menu que tu a ca, c'est surtout un bon bug rockstar je pense :D
parmis tant d'autres

bonjour
s il vous plaie est se que quelqu’un pourrais me donner les liens update et eboot svp
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour