tempetedefeu
Membre
lol faut bien que je gere trois kikoos frustrés , 1 message ne suffit pasAu passage stop spam tes sur un forum .![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol faut bien que je gere trois kikoos frustrés , 1 message ne suffit pasAu passage stop spam tes sur un forum .![]()
on se demande qui essaie de se faire des amis la x)))
Essaye déjà de te gérer toi .lol faut bien que je gere trois kikoos frustrés , 1 message ne suffit pas![]()
You must be registered for see images attach
tempetedefeu (JE SUIS SENS AMIE )
multiplie ca par 3 puissance 1000Il faut le lire pour le croire ... sens dans le genre donner un sens à sa vie ou sens dans le genre direction ... sinon le mot est SANS dans le genre pas d'ami![]()
c est tout ce que t as trouve? te servir de ma phrase pour essayer de me clasher? hmmm d'un pathétique a couper le soufleEssaye déjà de te gérer toi .
Il faut le lire pour le croire ... sens dans le genre donner un sens à sa vie ou sens dans le genre direction ... sinon le mot est SANS dans le genre pas d'ami![]()
multiplie ca par 3 puissance 1000![]()
ho merde une faute sur une phrase c'est la mort mais ou va tu
ok mais je l'ai déjà et quand j'arrive dans le chargement du GTA online je freezenon il a une mise a jour tu peut le télécharger
y a plus de place pour le français leur ego occupe toute la place dans leurs petites cervellesUne faute sur une phrase, non c'est une faute sur une phrase que j'ai relevé, si je devais noter une copie de français 80% de ce topic serait en dessous de la moyenne et je suis gentil
y a plus de place pour le français leur ego occupe toute la place dans leurs petites cervelles
attention on a un professeur de français maintenantUne faute sur une phrase, non c'est une faute sur une phrase que j'ai relevé, si je devais noter une copie de français 80% de ce topic serait en dessous de la moyenne et je suis gentil
et ici c'est:
oh merde (mince étant plus correct), une faute sur une phrase ce n'est pas la mort où vas-tu ?
voilà
répond même plut laisse le luiattention on a un professeur de français maintenantaller va faire un tour sur les autre topic sa va te pique les yeux
![]()
ouiii il y a un soucie sur sa d’ici demain sa sera réglémerciiii foctionnel pour moi (CFW 4.66 Habib) par contre plus moyen d'ouvrir le menu select comment ca se fais ??
ok merciouiii il y a un soucie sur sa d’ici demain sa sera réglé![]()
![]()
tiens la vous ne l envoyez pas chier en lui disant de relire, vous faites pitié, aucune cohérenceouiii il y a un soucie sur sa d’ici demain sa sera réglé![]()
![]()
ces normal toi avec ta photo de nooby on a pas forcement envie de t’aidètiens la vous ne l envoyez pas chier en lui disant de relire, vous faites pitié, aucune cohérence