xKabilex95
Premium
Je voudrais savoirs si il y a moyen d’avoirs le GODMOD véhicule si oui avec quelle menue ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu vois je suis au travaille et ces un plaisir de tomber sur un gamin comme toi à enmerder kiloolol powa !!Me fais défoncer? Lol tu parles de ces kilos qui se font chier chez eux? Sérieux c est un plaisir de vous enmerder la tu vois![]()
AP IIJe voudrais savoirs si il y a moyen d’avoirs le GODMOD véhicule si oui avec quelle menue ??
Venez même à 10 lol jpartirais pas, vous avez cru qu il suffit de vous mettre à plusieurs pour triompher? Mdr ca me rappelle les lécheurs de cidle gas qui a rien compris a la vie moi tkt pas je joue la en méme temps donc entre toi et moi ces toi le KIKOS comme tu le dit
Ap II intense l'amiJe voudrais savoirs si il y a moyen d’avoirs le GODMOD véhicule si oui avec quelle menue ??
tu n as plus rien a dire alors tu essaies de me clasher sur ma photo? encore plus pathetique![]()
voici un mod menu en 1.22
CEX ET DEXQUE LE MOD MENU K&K
Garage Bypass + K&K ModMenu + 3SocksModManager
Voila les liens
uptade.rpf :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
eboot dex :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
eboot cex :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Eboot.bin et uptade.rpf ) a mètre dans ce chemin = /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
Pour ouvrir le mod menu appelé le 911 puis L1 + Flèche de droite
BUG:
Spawn Vehicle-Semi Working
Launch Player-Might Freeze
Unlock All-Freezes
Magic carpet-Not Functional
SOURCE : NGU
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BON JEUX![]()
![]()
J avais remarquébon je go test![]()
aucun rapportVenez même à 10 lol jpartirais pas, vous avez cru qu il suffit de vous mettre à plusieurs pour triompher? Mdr ca me rappelle les lécheurs de cid
Le fait que je me laisse pas faire fait de moi un sans ami? Ptdr alors qu il en soit ainsita vraiment pas amie se soir toi aller va jouer a GTA te trouver des copine
merci coolAp II intense l'amivéhicule options puis véhicule helpers on
C est pas grave si tu comprends pasaucun rapport
dsl ces une source un nom moi qui les faitFranchement Beaugoss Merci je le DL direct mais serieux tu peux pas le mettre sur mega ? Sans vouloir abusé mdrrrr mais mediafire cest mort pour moi je sais pas pk jai aucun debit avec ça c'est infinissable
okok ta fini ?!C est pas grave si tu comprends pas![]()
On répond à sa question du debut. Visiblement il a du mal à comprendre notre réponse. Ce n'es pas de notre faute.Les gars il y a moyen de stop vos embrouilles à la ***? C'est un topic de partage de menu pas un défouloirs ou autre merde du genre.![]()