Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peut ossi jeter ta ps3Api II Intense non fonctionnel pour moi Freeze en 4.55 Rogero
Freeze quand je load le menu dans le mod loader, une ID ?
rogero doi pas le suporter on diraichez moi le app intense ii ne marche pas alrs que je suis en cex rogero 4.55
loolrogero doi pas le suporter on dirai
pk le téléchargement marche pas pour toi ?Svp quelqu'un pourrais m'envoyez les fichier j'ai vrmt un objet avec mediafire![]()
g pas tester jte redi sa toute suiteest ce que le bypass garage fonctionne car jais voulue mettre un véhicule pegasus mais sa marche pas
oui je pensseC'est officiel Rogero ne supporte pas le Api
Pck je tourne à 4 à 5ko par minute quand c'est pas à 0pk le téléchargement marche pas pour toi ?
De même mais j'aimerais vraiment y arriver a ouvrir le 3 sock online, la on pourra donné par 40MILEmoi g ossi kelke menu ki souvre pas mes c rien le ap intensse et la![]()
oui c sa keu jveu ossi nan ji arive paDe même mais j'aimerais vraiment y arriver a ouvrir le 3 sock online, la on pourra donné par 40MILE
quelqu'un y arrive ?
Moi aussi je freez au début onlineApi II Intense non fonctionnel pour moi Freeze en 4.55 Rogero
Freeze quand je load le menu dans le mod loader, une ID ?
je sui en cex aucun bugVoilà le résultat et les véhicules ne sont pas invisibles car ils sont sous la mutuel etc. Aucune freeze en DEX, le CEX bug car il existe que les update.rpf DEX mais pas en CEX pour le moment.
Hydra + la voiture blindée
Voiture sheriff
SUV sheriff
Voiture FBI
SUV FBI
Dans le garage. Merci pour le menu.
ok mercig pas tester jte redi sa toute suite![]()